Le Blog de Good Girl Gone Bad

Vous trouverez sur ce blog, mes looks , mes coups de coeurs et ... mes délires parfois très con !!!! Bonne lecture à tous.

22 septembre 2010

Un Look ... Enfin !!! HiHiHi

Ben je l'avoue !!! Je m'étais un peu laissée aller ces 2-3 derniers jours , en ne vous postant pas de look !!!!Mais bon , je n'ai pas une existance purement virtuelle ( quoi que j'aimerais bien parfois !!! ) , j'ai aussi une vie bien réelle , qui s'accompagne évidemment de soucis, de problèmes et d' imprévus en tous genre !!!! Nan , nan je ne rentrerais pas dans les détails !!!! Ici c'est un lieu de détente , où l'on s'évade pendant quelques minutes , pour rêver d'un monde sans problèmes , pleins de futilitées , de paix et d'amour !!!... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 23:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

19 septembre 2010

Si seulement le rêve pouvait faire place à la réalité !!!!!!!

Alors voilà aujourd'hui j'étais devant mon p'tit ordi , quand je me suis dis " Et tiens , si je regardais la collection d' Isabel Marrant sur net-a-porter.com " et bien évidemment j'ai vu tout un tas de choses dont je vais probablement rêver cette nuit et que je ne pourrais probablement jamais m'offrir ... Ah mais non c'est vrai !!!! Le dicton précise qu'il ne faut " Jamais dire Jamais " !!!!! Donc voilà ce que je pourrais m'offrir le jour , où le Bon Dieu verra que tout en bas , sur la Terre , y'a une p'tit meuf... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 20:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
19 septembre 2010

Look kou Look !!!!!!!

Il est tard donc désolé les Bisoonours , mais pas de blagues ce soir !!!!! Oui je sais , ca Vous fend le coeur !!!!! mdrAllez ne pleurez pas , je serais bientôt de retour avec le plein de conneries en stock !!!! ( Non le stock est rarement " sold out " puisque le stock c'est ma tête ) Eh ! Je Vous aime bien mais Vous ne me ferrez quand même pas dire que je suis une imbécile profonde !!!!! mdrrr Voici le look : Tee : H&M ( également vu dans le look d'hier )Skinny Jeans : PIMKIE Shoes :... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 00:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
18 septembre 2010

Traduire cette page

Posté par PtiteKanaille à 03:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2010

Look, Look , Looooooook !!!!!!!!!!!!!!!

Hé hé me voici , me voilà !!!!!Donc je vous ai préparer un p'tit look tout beau , tout frais !!!! Qui , je l'espère vous plaira !!!!! Alors aujourd'hui au final , c'était plutôt une bonne journée !!!! Surtout que j'ai reçu ma commande TOPSHOP ... Oufff !!!!Oui je dis " ouf " parce que c'était la première ...( Naaan c'te honte quoi !!!! Steuplaît la meuf , elle se dit bloggeuse de mode et elle passe sa prem's commande Topshop à 23 piges !!!! C'te honte !!! )Bon toujours est-il que avec tous les mauvais commentaires que... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 03:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
16 septembre 2010

Je veux les même !!!!!

Voilà je feuilletais un ancien magazine du mois de juin 2010 et je tombe sur un article qui parle de Beyoncé et de sa collaboration avec la marque de vêtements à petits C&A ... et là que vois-je ????? Une paire de chaussures juste MAGNIFIQUE !!!!!! Bon je doute que ces chaussures fassent réellement partis de la collection C&A ... Je pense plutôt qu'elles ont été prêtées pour le shooting !!!!! Et pis ce qui est malheureux c'est que la collection n'a été commercialisée qu'au Brésil !!!! SNiiF SNiiF !!!! Mais bon il en... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 14:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

16 septembre 2010

Traduire cette page

Posté par PtiteKanaille à 11:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 septembre 2010

Jamais 2 sans 3 !!!!!!!!

Quand es-ce que ca va enfin rentrer dans ma tête de linotte , que ca ne sert pas à grand chose de poster les photos d'un look si l'on écrit pas la provenance des vêtements et des accessoires !!!! Grrrr .... Ca m'énerve !!!!!!Le pire c'est que c'est déjà la 3ème fois !!!!! En espérant bien sur que ca sera la dernière !!!!! Top : MANGOJupe : MANGOShoes : FARASIONBracelet et bague : Achetés dans une petite boutique aux Saintes-Maries-de-la-mer (13) Bisoo mes Bisoonours !!!!
Posté par PtiteKanaille à 20:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2010

Changement !!!!!

Voici un tout autre look , dans un tout autre style !!!!!!Oui c'est très différent ... Mais j'aime changer !!!!!! Quand j'étais plus jeune ( oui parfois il m'arrive de me sentir vieille ... Enfin pas vieille de 70 ans non plus !!! ) , le changement se répercutait sur mes cheveux ... Ce qui je l'avoue n'était pas toujours du meilleur goût !!!!!!Du coup , je passais du long au court , puis du brun au rouge , du rouge au violet , du violet au blond , du blond au noir , etc ...Mais bon tout ca n'a rien d'impressionnant comparé aux dreads... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 19:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 septembre 2010

Traduire cette page

Posté par PtiteKanaille à 00:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]