Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
15 septembre 2010

Changement !!!!!

Voici un tout autre look , dans un tout autre style !!!!!!
Oui c'est très différent ... Mais j'aime changer !!!!!!
Quand j'étais plus jeune ( oui parfois il m'arrive de me sentir vieille ... Enfin pas vieille de 70 ans non plus !!! ) , le changement se répercutait sur mes cheveux ... Ce qui je l'avoue n'était pas toujours du meilleur goût !!!!!!
Du coup , je passais du long au court , puis du brun au rouge , du rouge au violet , du violet au blond , du blond au noir , etc ...
Mais bon tout ca n'a rien d'impressionnant comparé aux dreads et aux rajouts tressés ... multicolores !!!!! Ouiiii multicolores !!!!!
Quand je vous dis que dans le fond je suis un peu folle , c'est pas toujours des conneries !!!!!

Mais parfois les apparences sont trompeuses ... Qui irait imaginer que derrière ce look printanier , trés " Petite Maison Dans La Prairie " se cache en faite , une Good Girl Gone Bad ????!!!!!! HEIN HEIN !!!!! mdr
Bon OK faut que je cache la main ... mais à votre avis c'est fait pour quoi les poches ??? Et ben c'est fait pour cacher tous ce qu'on ne veut pas montrer ... Oui d'accord c'est aussi fait pour ranger !!!! Mais ca c'est secondaire , parce que dans une poche ... et ben on peut pas y mettre grand chose !!!!!!! Testé et Approuvé !!!!

J'aime jouer et détourner les soupçons ... C'est l'une des raisons qui me font aimer la mode !!!!!

ok7

ok6

ok4

ok21

ok5

ok2

ok3

ok12

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité