Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
2 janvier 2011

Bonne Année les Bisoonours !!!

Coucou mes Bisoonours !!!

Ca y est je suis enfin de retour !

J'espère que cette année 2011 vous apportera tout le bonheur que vous souhaitez et que vos rêves les plus fous se réaliseront !

Bon perso j'ai mal fini l'année 2010 car j'ai eu beaucoup de stress et de soucis ... J'espère que 2011 sera LA bonne année !!!

Voilà sinon aujourd'hui , pas trop de blabla ... Je n'ai pas encore le coeur à ça !

Mais j'espère le retrouver grâce à vous !!!

Voilà sinon aujourd'hui je vous présente un look simple car en ce moment je n'ai pas envie de me tracasser la tête le matin ...

SDC15434

SDC15445

SDC15441

SDC15449

SDC15446

SDC15450

SDC15431

SDC15436

BLAZER : H&M    Collection actuelle

BLOUSE : YESSTYLE    Collection actuelle

SLIM SIMILICUIR : H&M    Collection actuelle

BAG : PIMKIE

SHOES : BERSHKA

BAGUES : GUESS , l'autre vient de Tunisie ( l'ovale ) et la troisième vient du Vatican à Rome ( la ronde ).

Voilà mes Bisoonours je vous fais pleins de bisoo et je reviens trés vite !!!

Publicité
Commentaires
B
J'adore le chemisier ! En tout cas j'aime beaucoup le look !
P
Happy New Year la belle !!<br /> Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année pour toi et ton blog !<br /> <br /> J'adore les chaussures !!<br /> <br /> Bises
L
Toute jolie !<br /> J'adore ton sac !
L
Très jolie tenue!<br /> Les shoes sont superbes!<br /> Heureuse année et plein de belles choses!!<br /> Bisous<br /> <br /> http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/
M
Très jolie tenue, jolies teintes :) Bonne année ! xoxo
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité