Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
19 septembre 2010

Si seulement le rêve pouvait faire place à la réalité !!!!!!!

Alors voilà aujourd'hui j'étais devant mon p'tit ordi , quand je me suis dis " Et tiens , si je regardais la collection d' Isabel Marrant sur net-a-porter.com " et bien évidemment j'ai vu tout un tas de choses dont je vais probablement rêver cette nuit et que je ne pourrais probablement jamais m'offrir ... Ah mais non c'est vrai !!!! Le dicton précise qu'il ne faut " Jamais dire Jamais " !!!!! Donc voilà ce que je pourrais m'offrir le jour , où le Bon Dieu verra que tout en bas , sur la Terre , y'a une p'tit meuf d' 1m65 ( euh 64 d'accord ! ) qui mérite vraiment qu'on l'a rende heureuse et qu'on l'a couvre de milliers cadeaux , parce que dans le fond , cette p'tite meuf , elle le mérite !!!! ( Ben ouais MERDE quoi !!!! )
Et ce jour là , ben le Bon Dieu il l'a ferra gagné au Loto ... ( Eh ! Tu délires, j'veux gagner l'euromillions pas le Loto !!! 15 millions c'est pas assez !!!! LooL )
Et quand cette p'tite meuf , elle aura gagné le pactole , elle s'empressera de rendre tous ceux qu'elle aime heureux ( Alors vous avez intérêt à être gentils , si vous voulez en faire partie !!! ) et ensuite , une fois qu'elle aura répandu le bonheur sur la Terre ... ( Bon d'accrod juste à Lachapelle s/s Rougemont , son patelin ...) et ben , elle ira ... dévaliser toutes les boutiques !!!!!!!
Et voici ce qu'elle s'achètera ...

macqueen
Shoes Alexander McQueen
louboutinnn
Shoes Christian Louboutin
jimmychoo1
jimmychoou

Shoes Jimmy Choo
louboutinn
Shoes Christian Louboutin

jimmy_choo

Shoes Jimmy Choo
mcqueenn
Shoes Alexander McQueen
J'aime bien le contraste entre les ailes d'ange sur les côtés et la languette de la fermeture , style " tête de mort toxique " !!!


alexander_wang
Bag Alexander Wang
Si Vous y regardez de plus près , Vous verrez que celui-ci aussi possède les fameux pics sur le dessous du sac , comme le "Coco Duffel" du même créateur !!!!!!

louboutinsac
Bag Christian Louboutin


mcqueenminaudi_re
Minaudière Alexander McQueen
Elle est parfaite !!!!!!


mcqueenbag1
mcqueenbag


Minaudière Alexander McQueen

Alors celle-là , je la veux !!!!!! Avec le détail qui tue ... La Bague 4-fingers pour tenir le sac !!!!!!


" Alors le Bon Dieu si tu m'entends , grâce aux satellites et tout ca ... Eh ben ... J'suis Làààà !!!!!!!!! "

Voilà les Bisoonours , ma sélection de rêve est terminée pour aujourd'hui !!!!!!!!
Bisoo



Publicité
Commentaires
G
Oui même s'ils continuent de faire prospérer la marque , ce ne sera plus jamais du vrai McQueen !!!!<br /> Et c'est Moi qui te remercie pour ton passage !!! LooL
B
OMG les chaussures McQueen sont sublimes ! il me manque tellement .. R.I.P !<br /> <br /> Bisous, merci de ton passage :)
G
Ce sont lesquelles de Jimmy Choo qui te plaisent ??? Parceke si ce sont celles avec les chaînes , j'en ai trouvé une paire qui leurs ressemblent pour 40 euros !!! Evidemment les Jimmy Choo sont plus belles , mais celles que j'ai trouvé sont plutôt canon !!! Donc si ca t'intéresse fais-Moi signe !!!!
A
oh là,là, elles sont toutes mais toutes magnifiques ces chaussures, surtout les Jimmy Choo.<br /> Originale la Minaudière Alexander McQueen, sublime
G
Grave !!!! J'suis deg' j'ai vu une photo de Kim Kardashian avec la fameuse pochette louboutin !!!! Grrrrr ....
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité