Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
19 septembre 2010

Look kou Look !!!!!!!

Il est tard donc désolé les Bisoonours , mais pas de blagues ce soir !!!!! Oui je sais , ca Vous fend le coeur !!!!! mdr
Allez ne pleurez pas , je serais bientôt de retour avec le plein de conneries en stock !!!!
( Non le stock est rarement " sold out " puisque le stock c'est ma tête )
Eh ! Je Vous aime bien mais Vous ne me ferrez quand même pas dire que je suis une imbécile profonde !!!!! mdrrr

Voici le look :

PIC_0294a

PIC_0292a

PIC_0296a

PIC_0300a

PIC_0307a

PIC_0310a

PIC_0295a

Tee : H&M ( également vu dans le look d'hier )

Skinny Jeans :
PIMKIE

Shoes : TOPSHOP

Bague : TOPSHOP


Bisoo et Tcha-tchaoooo les Bisoonours !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité