Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
21 décembre 2010

Ohé , Ohé Matelot ...

Coucou mes Bisoonours !!!

Alors aujourd'hui mauvaise nouvelle , vous ne verrez pas ma nouvelle tête pour la simple et bonne raison que rien n'a fonctionné ! Arrghh !!!

Je suis retournée au magasin ce midi pour acheter un kit de décoloration spécial mèches et ça n'a absolument rien changé !!!

A croire que mes cheveux ont décrêté qu'ils ne voulaient pas de changement ... ( C'est peut-être un signe ... )

Donc soit j'irais au coiffeur sur le bâteau soit j'achèterais une décoloration pure et dure en rentrant ... ( Verra bien ! )

Bon ben sinon je pars demain matin ! Mon petit Filou me manque déjà , ça me fait vraiment bizarre de ne pas l'avoir à mes côtés ! D'habitude je l'emmène partout !

Et pis même si ça va être super et que je sais que je verrais mes parents juste après , ils vont quand même me manquer le soir de Noël !!!

Bon je vais pas trop blablater parce qu'il est tard !!!

Donc aujourd'hui j'ai filé chez H&M pour me trouver une p'tite tenue digne de cette croisière , histoire de faire une entrée remarquable sur le bâteau ... ( Bouhh j'déconne ! )

Voilà donc le look ...

SDC14881

SDC14901

SDC14913

SDC14873

SDC14892

SDC14912

BLAZER : H&M    Collection actuelle  ( 30 euros )

JEANS : H&M    Collection actuelle   ( 9.90 euros )

TOP : H&M    Collection actuelle   ( 9.90 euros )

NOEUD CHEVEUX : H&M   ( je l'ai décollé de mon serre-tête )

BOOTS : SERGIO TODZI

BAG : MAC DOUGLAS

Sinon je voulais vous remerciez pour tous vos commentaires sur mon précédent article ! Ca m'a fait vraiment plaisir !

Je vais surement suivre les conseils que l'on m'a donné concernant la présentation du blog ! J'y pensais déjà depuis un petit moment donc à mon retour je m'en occuperais.

D'ailleurs je vais faire pleins de photos de mes looks sur le bâteau , donc à mon retour je vous ferrais une sélection des meilleurs , pour compenser mon absence !

Héloïse du blog " HeloiseBlogMode " m'a interviewé  donc si ça vous intéresse vous pouvez lire son article ICI pour la partie mode et ICI pour la partie beauté.

Voilà mes Bisoonours , je vous souhaite un JOYEUX NOEL , de voir votre famille , de recevoir pleins de cadeaux et que vos rêves les plus fous se réalisent !!!

Milles Bisooooooooooooos et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ce top!!
G
Enfaite c'est un cadeau de ma Maman et le sac n'est pas récent !!! Désolé !<br /> A bientôt !
A
Salut j'aimerais bien savoir le prix de ton sac :D
L
Joli ! J'adore ton haut !
H
Merci de m'avoir citée :)<br /> J'aime bcp ta tenue, la veste est sublime *.*<br /> Et les petits noeud j'aime trooop !<br /> Grso bisous
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité