Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
12 janvier 2011

Mi-ange , Mi-démon ou comment nommer autrement mon truc en plumes!!!

Coucou les Bisoonours !!!

Alors oui , toujours le même refrain ...

" Excusez mon absence mais c'est pas la joie en ce moment " ...

Surement l'hiver qui me joue des tours ...

Ben ouaiiis le soleil me manque terriblement !!!

Bref je vais pas vous pourrir votre journée avec des trucs négatifs ! Donc on passe à autre chose !!!

Lundi je suis allée faire les boutiques ! D'ailleurs je devais bien être la seule parce que apparement tous le monde attend les soldes ... Ben ouais mais perso chaque année c'est la même routine , je vais pour faire les soldes et je flashe sur la nouvelle collection !!! Alors pourquoi attendre ?

Comme vous le savez je suis pas du genre à acheter des vêtements hors de prix , sauf quelques rares exceptions faîtes pour un sac ou une paire de chaussures ...

Et pis lundi en passant devant chez MANGO , je m'arrête et là que vois-je ?

Un sublime top en plumes et une sublime robe en plumes !!!

Je rentre dans la boutique le coeur qui bat à 100 à l'heure même si je me doute que ça doit pas être donné ...

La robe vaut 150 euros ! Alors oui elle est sublime mais ce genre de robe ça se porte difficilement en pleine journée, dans la rue ... A part si l'on s'appele Olivia Palermo !!!

Mais ce top , il est parfait ! Sauf le prix évidemment ... 60 euros quand même !!! Oui désolé mais pour un top je trouve ça tout de même un peu chère !!!

Je resors du magasin ... Je tourne en ville , je retourne , je re-retourne ...

Pour me dire que finalement ça a du bon de s'acheter de temps en temps une jolie pièce , un peu plus chère ! ( Oui bon OK j'essaie de me convaincre comme je peux pour pas culpabiliser ... )

Evidemment je retourne au magasin , je l'achète ... Et depuis j'en suis dingue , dingue, dingue !!!

Une coupe minimale , agrémentée de jolies petits détails qui font tout son charme !

La voici , la voilà ...

SDC15604

SDC15582

SDC15593

SDC15600

SDC15584

SDC15603

SDC15608

SDC15590

SDC15592

TOP PLUMES : MANGO

COLLIER : MIM

SLIM FAUX CUIR : H&M

BOOTS : H&M

BAG : CAMAÏEU

Voilà mes petits Bisoonours !!! Je reviens au plus vite et avec la patate ! S'il vous plaît !!!

Mille Bisoo et Merci encore pour tous vos commentaires qui me remontent bien le moral !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Très joli, mais quand même hors de prix pour ce que c'est ! Ils abusent !
S
Ce top est trop mignon, j'adore les petites plumes, moi ça me fait tout de suite craquer ce genre de détails sur un vêtement!<br /> <br /> Solange,<br /> http://titounebeautystyle.over-blog.com
L
trop mimi le top!!!
S
Ce top est tout simplement SUBLIMISSIME, tu as bien fait de craquer pour ;)<br /> & j'adore la façon dont tu l'as assorti !<br /> <br /> Bisous =)
P
C'est le lavage qui risque d'être délicat
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité