Le Blog de Good Girl Gone Bad

Vous trouverez sur ce blog, mes looks , mes coups de coeurs et ... mes délires parfois très con !!!! Bonne lecture à tous.

14 décembre 2010

Camel & Plumetis ...

Coucou mes Bisoonours !!! Me revoilà après plusieurs jours d'absence ... Je suis tombée malade et ça a eu du mal à passer !!! Bon en même temps à force de vouloir faire ma maligne en jupe et petite chemise , il fallait bien s'y attendre ! Es ce que ça m'a servie de leçon ? Oui et Non ... Oui parce que ce matin pour sortir j'avais mis un caleçon ( beuhh not sexy ! ) , une paire de collant , un jeans noir avec un tee manches longues , un gros pull gris , mon manteau en fausse fourrure blanche et 2 écharpes ! Oui rien que ça... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 18:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,

06 décembre 2010

Le short taille haute parfait vient de chez ... PROMOD !!!

Coucou mes Bisoonours !!! Aujourd'hui grosse catastrophe dans ma garde-robe ... Mon portant s'est littéralement éffondré !  Argghhh ... De quoi de venir folle ! J'avais passé tellement de temps à tout ranger le week-end dernier !!! Evidemment j'aurais du me douter que tous mes vêtements ne pouvaient pas tenir sur un portant bas de gamme à seulement 8 euros !!! Mais je suis comme ça , j'ai toujours espoir que ça va aller ... Pfff , du coup ce n'est pas aujourd'hui , ni demain , ni après-demain que je pourrais vous le montrez... [Lire la suite]
16 novembre 2010

Gilet en fausse fourrure , 2 looks !!!!!! Et les histoires de La Méchante !!!!!

Coucou mes p'tits Lapinous !!!!!! Alors aujourd'hui pleins de choses !!!! D'abord on continue avec les histoires de la Méchante , ensuite je vous présente ma tenue d'aujourd'hui , puis je vous montre celle d'hier !!!!!!! Et N'oubliez pas de particper au concours POPPY FIGUE !!! Vous avez jusqu'à ce soir ( mardi ) à minuit pour tenter de gagner un magnifique bracelet !!!!!! On commence donc avec la petite histoire ... " La Méchante " Eh ! Eh ! Aujourd'hui , la Méchante devient encore plus méchante !!!!! AhAhAh... [Lire la suite]
31 octobre 2010

L' écolière qui pétait plus haut que son cul ...

Pourquoi ce titre ????? Ben tout simplement parce que dans cette jupe je ressemble à une petite "première de la classe" ... Mais ouiii vous savez cette fille que l'on à toutes détester , vers l'âge de 7 ou 8 ans !!!!!! Celle qui avait la plus grosse boîte à bons points !!!!!!!!!!!!!!!! Ben Moi cette fille , elle s'appelait Lauriane ( Big up , si tu me lis !!!!) , ouaiiis c'était la p'tite nana aux cheveux blond cendré ( mouaiiis blond terne , quoiii !!! ) , au brushing naturel et impeccable ( la peste !!! ) et qui... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 00:23 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
30 octobre 2010

NAN NAN j'ai décidé qu' aujourd'hui il n'y aura pas de jacquard

Comme je vous l'ai dit hier , aujourd'hui on va parler de fourrure , de moumoute , etc ... ( Ouais de poils , quoiiii !!!! ) Et NAN pour une fois je déconne pas !!!!!!! Ah Ah Ah !!!!!!!! On va réellement parler de poils !!!!! Et pas de n'importe quel poils , nan nan aujourd'hui on va parler de THE poil OF MY LIFE !!!!! Mes p'tits poils à Moi !!!!!!!!!!!!!!!! Eh ! Faut pas vous en allez ... J'ai pas dit que j'allais parler de poils puants !!!!!!! Ben ouais , tout le monde sait que les poils ça n'arrange pas les éventuelles... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 01:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,
26 octobre 2010

Le style Clo-Clo ... NaaaaN le style Chloé !!!!!!!!

Mouais bon OK peut-être bien que je me la joue un peu ( bocou ?! ) avec ce titre ... Mais bon avouez y'a quand même un peu du style Chloé dans ce look !!!!! Ou alors je suis bonne pour la casse !!!!!!! Enfin bref une chose est sûre c'est pas du Clo-Clo ( comprendre Claude François ... ou Clochard si vous êtes encore plus DINGUE que Moi  !!!!!! ) ... Je sais même pas pourquoi je raconte ça !!!!!! Surement pour me passer le temps ... Mouais j'ai que ça à foutre ..... Donc pour en revenir aux faits ... Hier je vous avais... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 23:29 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
18 octobre 2010

Bouuuuh la copieuzzzz ....

http://http://www.asos.com//Asos/Asos-Tab-Side-Wide-Leg/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1203877Alors voilà aujourd'hui je me baladais sur ASOS à la recherche d'une blouse transparente !!!! Oui vous l'aurez compris j'aime tout ce qui est transparent en ce moment !!!!!! Bref en quelques cliques je trouve le bonheur suprême !!!!! AhAhAh je suis troooop contente !!!!!!! Je regarde les photos de la blouse de plus près  ... Et là , je flashe complètement sur la tenue complète , proposée en illustration de la blouse !!!!!! Ni une , ni... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 16:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
06 octobre 2010

Beuggg !!!!!!!!!! Mais Look quand même !!!!!

Voilà je n'ai pas beaucoup de temps puisque je vous écrit d'un cyber-café !!!!! En effet mon ordinateur a un virus , ce qui me bloque complètement l'accès à internet !!!!! Je vous prie donc de m'excuser mais à mon avis cette semaine je vous posterais donc moins de look qu'à mon habitude ... Mais je vous promets de me rattraper la semaine prochaine , dès que l'ordinateur sera réparé !!!!!!! Voilà les Bisoonours , je vous fais pleins de Bisoo !!!!! A bientôt !!!!!! Voici le look ... PERFECTO... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 19:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,