Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
14 décembre 2010

Camel & Plumetis ...

Coucou mes Bisoonours !!!

Me revoilà après plusieurs jours d'absence ... Je suis tombée malade et ça a eu du mal à passer !!!

Bon en même temps à force de vouloir faire ma maligne en jupe et petite chemise , il fallait bien s'y attendre !

Es ce que ça m'a servie de leçon ? Oui et Non ...

Oui parce que ce matin pour sortir j'avais mis un caleçon ( beuhh not sexy ! ) , une paire de collant , un jeans noir avec un tee manches longues , un gros pull gris , mon manteau en fausse fourrure blanche et 2 écharpes ! Oui rien que ça !!!

En même temps passer 2 jours dans son lit , ça vous donne pas envie de retourner faire la belle ! AhAhAh

Et Non parce que cette aprem je n'ai pas résisté à l'envie d'enfiler ma petite jupe et mon jolie chemisier !

Mais je reste au chaud chez Moi ... Oui j'adore être coquette même si je ne vois personne ( ou presque ! )  ! Parce que c'est bien connue pour se sentir bien , l'essentiel est de se plaire à soi !

Bon ben sinon je m'excuse parce que sur mon précédent article je ne vous ai presque parlé ( oh ! La vilaine ) , mais je commençais déjà à être malade ...

Sinon j'avais envie de vous parlez d'un truc auquel on ne peut pas échapper en ce moment , puisqu'on en entends parler partout ...

Le mariage du Prince William et de Kate Midleton !!!

Tous les médias ne parlent plus que de ça ! A tel point que ça n'intéresse même plus personne que la pauvre Eva Longoria soit en plein divorce et ait été cocue ... ( C'est vous dire ! )

En tous cas , Kate a de la chance ...

Non pas que je fantasme sur le Prince William parce que je le trouve plutôt banal physiquement et pis c'est pas mon genre !

Mais plutôt pour son mariage !!!

Personnellement je fais partie de ces ( rares ! ) filles qui n'ont pas spécialement envie de se marier ... Disons que ça n'a jamais vraiment été mon rêve de petite fille !

Après je dis pas que je le ferrais jamais ... Ouaiis parce que faut JAMAIS dire JAMAIS ... ( Quel dicton débile ! )

Mais ce n'est pas le genre de chose auquel je pense , tout simplement ! Et pis faut bien avouer que parfois ça a carrément l'effet inverse ... Le mec se sent prisonnier et ne pense qu'à se barrer vite fait !!! Du coup à force de l'avoir bassiner pour se marier , en espérant le garder ( le retenir prisonnier ... ) pour toujours , et ben on se retrouve comme une conne à se goinffrer de chocolat , en lisant son magazine préféré qui relate le divorce de la jolie Eva , et on essaie de se rassurer et de se dire qu'on est pas toute seule dans cette situation ... ( Ouais pis surtout que ces mecs là c'est des gros cons ! )

Bref pour en revenir a Kate , si je trouve qu'elle a de la chance c'est parce que son mariage sera spectaculaire !!!

Ce ne sera pas juste une cérémonie vite fait avec la famille et quelques amis ... Non là ça va être THE cérémonie , suivie par plusieurs millions de personnes , retransmise en direct à la télé , et pis elle va surement porter l'une des plus belles robes de tous les temps ... Pour au final s'envoler en voyage de noces vers une destination idyllique !!!

Ben ouais parce que faut quand même bien avouer que le truc le plus coool dans le mariage c'est la lune de miel sur une île de rêve !!!

Bon allez j'ai assez blablater sur le sujet , je vais donc vous montrer le look d'aujourd'hui ...

SDC14781

SDC14800

SDC14793

SDC14833

SDC14835

SDC14791

SDC14785

Je pense que pour alléger le look , j'aurais du opter pour des collans noirs tout simple ...

GILET : H&M    Collection actuelle

CHEMISIER : H&M

JUPE : PROMOD    Collection actuelle

COLLANTS : PIMKIE

CHAUSSETTES :   ???     Ben c'est des chaussettes quoi ! LooL

BOOTS : SERGIO TODZI

BAG : PIMKIE

SAUTOIR : LES BIJOUX DE NINA

Voilà mes Bisoonours ! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine !

Bisooo

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment trop canon ce chemisier !
S
J'adore ce look, ça fait petite écolière "coquine"... En tous cas, je te souhaite bon rétablissement!<br /> <br /> Solange,<br /> http://titounebeaustyle.over-blog.com
W
Salut, je suis tombé sur ton blog par hasard et je dirais même un heureux hasard. J'aime beaucoup tes looks d'une manière générale. Tu es fidèle à l'air du temps et ça c'est fashion. En revanche, j'ai juste une petite critique concernant tes photos, sur une majorité d'entre elles tu regardes par terre. Tu as surement une raison, mais je trouve dommage de gacher ainsi ton regard. Tu as des yeux magnifiques et tu ne peux que mettre encore plus en valeur tes photos en regardant l'objectif. Je veux pour exemple la photo de ton header où tu te photographie dans un miroir, elle est juste top celle là. Sinon continue, c'est génial !!!
P
Très jolie tenue, ça a un petit coté écolière mais pas cucul, assez rock ! J'aime beaucoup, moi qui suis en mode oignon (6 épaisseurs de pull et tee-shirt, pas de chauffage à la boutique, je kiff)<br /> J'ai enfin réussi à trouver la ceinture oiseau de camaieu vraiment trop jolie elle habille n'importe quelle tenue !!
G
Louvero --- Ben comme je l'ai écrit dans l'article je ne suis pas sortie cette après-midi , à part pour faire les photos ! Donc nan ça va j'ai eu trop froid ! LooL<br /> Sinon je pense aussi que des jambières auraient mieux étées ... Mais celles que j'ai sont dans la machine ... ;-)<br /> Parce contre je n'ai pas de jambières qui tombent loose mais j'en cherche , donc si jamais tu sais où je peux en trouver , n'hésites pas à me le dire !!!<br /> Bisoo
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité