Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
6 octobre 2010

Beuggg !!!!!!!!!! Mais Look quand même !!!!!

PIC_0324

Voilà je n'ai pas beaucoup de temps puisque je vous écrit d'un cyber-café !!!!!

En effet mon ordinateur a un virus , ce qui me bloque complètement l'accès à internet !!!!!

Je vous prie donc de m'excuser mais à mon avis cette semaine je vous posterais donc moins de look qu'à mon habitude ...

Mais je vous promets de me rattraper la semaine prochaine , dès que l'ordinateur sera réparé !!!!!!!

Voilà les Bisoonours , je vous fais pleins de Bisoo !!!!!

A bientôt !!!!!!

Voici le look ...

PIC_0325

PIC_0329

PIC_0327

PERFECTO EN JEANS : JENNYFER

ROBE : H&M

COLLANT : DIM

SHOES : SERGIO TODZI

BAG : MANGO ( collection actuelle )

PIC_0326

Publicité
Commentaires
T
Cette tenue est vraiment top! Le perfecto en jean ❤, la robe zippée ❤... <br /> Bises<br /> http://tiiboul.wordpress.com
J
Salut Ophélie !<br /> Aïe ! aïe !!, pas cool le coup du virus dans l'ordi, je compatis ! <br /> Mais tu ne te décourages pas pour autant : Tenue super sympa !! Les sergio Todzi, ça le fait vraiement bien avec ta robe zip et ton perfecto en jean. Et j'aime beaucoup le sac qui vient adoucir juste ce qui faut. <br /> Je vote pour ! ;o)<br /> La bise<br /> a+<br /> Julien
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité