Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
27 octobre 2010

ROCK ' N ' ROLL BABY !!!!! POUPOUPIDOU BAAAAMM !!!!

Coucou les Bisoonours !!!!!!!!!!

Bon avant toute chose , j'ai une annonce de la plus haute importance à vous dire ....

Tanambadambrouuuuull ClaCla ( comprendre roulement de tambour ... mouuuais ! )

Les rédactrices de mon magazine préféré " BE " suivent mon blog sur Hellocoton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente !!!!!!!

( Ou comment dire poliment que je saute au plafond , que je me roule parterre et que je danse avec mon chien !!!!! Si , si c'est possible ... Tu tiens ses 2 pattes avant et tu le balances de gauche à droiiiii ..... Amis de la PETA , ne me jetez pas de tomates , je ne maltraite pas mon chien !!!! )

Bon en réalité ça veut pas dire grand chose , le fait que ces charmantes et agréables demoiselles ( si vous me lisez !!!!! ) me suivent ... ( Mais si merde quoiiii ,  ca veut dire qu'elles kiffent THE blog de tous les temps , MY blog quoiiiiii !!!! )

N'empêche ( sans déconner quoiiii ! ) et ben ça me fait toujours extrémement plaisir de voir que mon blog vous plaît , que ce soit à des rédactrices de mode , à vous chers lecteurs et lectrices ( Caresse dans le sens du poil , baby ... ) ou encore à ma P'tite Maman ( que j'aime !!! ) ... C'est comme une récompense pour le temps et l'énergie que je consacre à mon blog !!!!!

Bon allez mes Bisoonours , je vous balance le look ... ( Tu kiffes la vibe baby .... Mouaaaaaahhhhaaaahhhaaahhh )

SDC10433

SDC10445

Nan le collant déchiré c'est pas pour faire " genre " !!!!!! Juste un accident de parcours ... ( Ou un p'tit chien hargneux nommé Filou ouaiiis !!!!!!!!!!!!!!! )

SDC10447

SDC10436

SDC10452

SDC10462

SDC10434

BLOUSE : ASOS

SHORT : PIMKIE  ( à la base c'est un skinny que j'ai découpé et customisé ) Eh j'suis t'y pô géniale comme meuf ??!!!!

CEINTURE : ASOS

COLLANT : DIM  ( Nan ca va je suis pas une cra-cra , c'est pas la même paire que ceux d'hier !!! )

SAUTOIR : ASOS

SHOES : Sans Marque  (Eh oui j'en ai finalement changé !!! Ca se voit pas beaucoup mais pour l'info ce sont des open toes )

BAG : H&M   Ouaiiiis vous allez en bouffer ( en rogner , en grignoter , en dégueulé ) de ce sac parce que je l'adoooore !!!!!

SALE GUEULE : MOI ( ouiii mais une Moi fatiguée !!!!!!! Alors INDULGENCE les z'amis , INDULGENCE ! )

Sur ce , Bonne Soirée les Bisoonours , et ne faîtes pas trop de folies de votre corps !!!!! HiHiHiHi !!!!!!!!

Et si vous me dîtes que " Non  non,  vous , vous n'en faîtes pas des folies de votre corps " et ben vous savez pas ce que vous perdez !!!! Parce que Moi c'est exactement ce que je ....

Oh et pis MERDE ca vous regarde pas !!!!!!

Bisooooooo

Publicité
Commentaires
S
sympa cette tenue !
M
Très sympa la tenue!!!
J
J'adore le sac moi aussi !
J
Hello Ophelie,<br /> <br /> Look très très sympa ! Et cette blouse est vraiment géniale !<br /> Bises <br /> Ju
L
Merci pour l'info :)<br /> <br /> j'ai hâte de tes prochains looks !!
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité