Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
15 octobre 2010

Ca y est j'ai retrouvé mon ordi !!!!!!!!!!!!!

Je vous poste rapidemment mon look de lundi dernier !!!!!!!!!!!

Cet aprem je vous posterais celui de aujourd'hui !!!!!!!!! J'ai hâte de vous montrer mes nouveaux achats !!!!!!!!

Merci encore pour tous vos commentaires qui me réchauffent le coeur !!!!!!!!!!

Et un Grand Merci pour cette superbe bannière que j'adooooore !!!!!!!!!

Bisoo les Bisoonours et à tout à l'heure !!!!!!!!!!!!

VESTE EN SIMILICUIR : ATTENTIF

TEE : H&M ( rayures blanches et transparentes ) Collection actuelle

JUPE EN CUIR : MORGAN

SHOES : SUPER MODE

PIC_0360

PIC_0376

PIC_0381

g

PIC_0374

Publicité
Commentaires
O
Coucou alors oui maman j'ai bien eu les photos et je te remercie , elles sont superbes , c'est un trés beau souvenir !!!!!!<br /> Pour la jupe ca doit faire un mois que je l'ai !!!<br /> Je t'aime et je t'embrasse !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires Julien !!!!<br /> Moi aussi j'ai adoré ce tee , il est sublime et il va vraiment avec tout !!!!<br /> En passant MERCI pour la bannière , elle est superbe !!!! Si t'en as d'autres par la suite je suis preneuse !!!!!<br /> <br /> Bisoo
J
Salut ophélie,<br /> <br /> Te voilà de retour !! L'ordi a finalement capitulé ! ;o)<br /> Super tenue ! c'est vraiment sympa ce look cuir/rock ! <br /> Ce que j'aime bien, c'est l'équilibre entre la simplicité du teeshirt et le caractère des pièces en cuir. C'est simple mais terriblement efficace !<br /> <br /> Bref j'adoooore ! ;o)<br /> La bise et a+<br /> ju
A
coucou puce enfin des nouvelles super ta jupe c'est nouveau je ne t'ai jamais vu avec ???<br /> as tu eu les photos <br /> BISOUS
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité