Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
14 septembre 2010

Je vous avais concocté 2 looks , hier , mais

Je vous avais concocté 2 looks , hier , mais comme vous avez pu le constater j'ai fini le 1er article à 4h du mat donc ... Le voici , le voilou , le voilà ... MAINTENANT !!!!!!!!!

L'autre jour , pendant mon shopping , je passe à la boutique JENNYFER et là ... Oh mon Dieu !!!!!!
JENNYFER vends du BALMAIN !!!!!! Si , si , je vous assure !!!!!

Bon d'accord , une réplique !!! Mais une réplique plus que satisfaisante !!!!!!!!!!
Et je n'ai pas pu résister à me l'offrir pour la maudique somme de ... 20 euros !!!!!
Sachant que l'original est vendu plus de 10 000 euros , je pense pouvoir dire sans problème , que j'ai fait une affaire ... HiHiHi !!!!
Bon O.K. , y'a pas l'étiquette BALMAIN , mais franchement qu'es-ce que j'en ai à foutre ??? HEIN ????!!!!!

Surtout que cette robe , quand je l'avais vu sur Rihanna , sur la couverture du magazine GLAMOUR ...
Je m'étais demandée " Pourquoi Elle , et pas Moi ??? " .... Bon , la réponse je l'avais ... La Demoiselle est multimillionnaire et Moi je suis ... euh ... multi-extra ... gentille et souriante ???!!! ... O.K. ca paye pas !!!! Mais bon ça devrait !!!!!!!!

Enfin bref , quand j'ai vu le top ... Ouiii c'est un top , et pas la fameuse robe !!!!! Mais je m'en bats les coucou******* ... OK ???
Ouais j 'm 'en fou parce qu'il est tellement beau ce top que même si y'a pas l'étiquette et que c'est pas la robe et ben ... J'ai la classe quand même !!!! Ouais j'vous l'dis j'ai la classe quand même , parce qu'il est trop joli , quoi  !!!  MDR

Bon vous l'aurez compris , je délire une fois de plus !!!!!

Voici la robe porté par la brillantissime ( et crâneuse ... ouais c'est une p'tite crâneuuuzze !!! LooL ) Rihanna :

rihanna_balmain_glamour

1103_rihanna_and_cindi_leive_li

Vous voyez je vous l'avais bien dit que c'était une p'tite craneuse !!!!!! LooL


Et voilà le top ...

buenooooo

buenooo4

Je vois déjà que vous faîtes les gros yeux ...
Mais non , les trucs bizarres sous mes bras ne sont pas des tâches de transpiration ou de déodorant ... Oui je suis propre , et je sais ce que c'est un savon et un gant de toilette !!!!! LoooooooooooL
Ces tâches sont le reflet du flash ... sur ma peau lumineuse ... Nan malheureusement , juste sur les sequins du top !!!!

buenooo2

buenoooo1

Perso , je trouve que des chaussures noires toutes simples seraient mieux allées avec cette tenue ...
Mais bon , je n'en ai pas ici , puisque j'en ai laissé chez mes parents ... Pourtant j'ai bien essayé de décoller les strass ... sans succès ... Enfin , si j'avais vraiment voulu j'aurais pu les enlever , mais sachant qu'à la base c'est collé avec ... de la colle , justement !!!!!
Je pense que le résultat aurait été désastreux ... voir pire !!!! Si si je vous assure , on peut faire pire que " désastreux " !!!!

buenooo5

Top : JENNYFER

Legging :  ASOS

Shoes :
JENNIKA



Bisooooooo Mes Bisooooonours !!!!!!!!!!!





Hier soir ( enfin cette nuit !!! )  lorsque je vous ai posté le " Look de Jour " j'ai bien évidemment oublié de mettre les marques des vêtements et accessoires ( pour une fois j'ai l'excuse de la fatigue !!! HiHiHi ) donc les voici :
Robe : H&M collection "Fashion Against Aids "
Shoes : Ideal
Bag : Mini HL de Louis Vuitton + foulard " Sonia Rikiel pour BIBA "


Et encore une fois , juste pour le plaisir , Bisooooo mes Bisoooonours !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité