Le Blog de Good Girl Gone Bad

Vous trouverez sur ce blog, mes looks , mes coups de coeurs et ... mes délires parfois très con !!!! Bonne lecture à tous.

18 février 2011

Nouveau blog , nouveau look !!!

Voici l'adresse de mon nouveau blog !!! J'en avais marre de Canalblog sur lequel je ne pouvais plus changer l'arrière-plan , les onglets , etc ... J'ai donc migrer vers Blogger !!! A part l'aspect du blog , il n'y a pas de grands changements ... Excepté que j'ai commencé à adopter les codes fashion de ce printemps !!! Voici l'adresse : http://fashionstylebadgirl.blogspot.com/ Bisoo les Bisoonours !!!
Posté par PtiteKanaille à 19:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

23 janvier 2011

So' 2011 ... Le Rock-a-Billy , j'te jure !!!

Coucou les Bisoonours !!! Alors aujourd'hui je vous présente un look rockabilly et very 2011 !!! Oui car cette année , la couleur , les grosses rayures et le rockabilly (bien sur) seront 100% fashion !!! Lorsque que j'ai vu cette veste chez H&M , j'ai su de suite qu'il me la fallait ! D'ailleurs je suis littéralement tombée amoureuse de leur nouvelle collection !!! J'ai envie de faire des ravages ... LooL Alors voici mon p'tit look rock à Billy ( Pffouahh le vieux jeu de mot ... Mouais je sais , mais c'était plus... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 03:28 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,
10 décembre 2010

White false fur ... Moi mal savoir parler anglais !!!

MANTEAU : H&M Enfants PULL : H&M JEANS : MIM BOOTS : Sans marque BAG : MINELLI Voilà mes Bisoonours je vous souhaite de passer une agréable soirée !!!
Posté par PtiteKanaille à 17:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
06 décembre 2010

Le short taille haute parfait vient de chez ... PROMOD !!!

Coucou mes Bisoonours !!! Aujourd'hui grosse catastrophe dans ma garde-robe ... Mon portant s'est littéralement éffondré !  Argghhh ... De quoi de venir folle ! J'avais passé tellement de temps à tout ranger le week-end dernier !!! Evidemment j'aurais du me douter que tous mes vêtements ne pouvaient pas tenir sur un portant bas de gamme à seulement 8 euros !!! Mais je suis comme ça , j'ai toujours espoir que ça va aller ... Pfff , du coup ce n'est pas aujourd'hui , ni demain , ni après-demain que je pourrais vous le montrez... [Lire la suite]
02 décembre 2010

Plumetis rock , les amis !!!

Coucou mes p'tits Bisoonours d'amour !!! J'espère que vous allez bien en cette belle journée ? Oui , parce que ici il a fait un superbe soleil ! Du genre à mourrir de chaud à travers les vitres de l'auto ! Bon sinon aujourd'hui c'était ma dernière journée à petits soucis ... OUF ! Et ça va , elle s'est plutôt bien terminée. J'ai donc eu le temps de vous faire un p'tit look , mais c'éait vraiment juste , car la nuit était presque tombée ... Je sais pas pourquoi mais je suis le genre de nana constamment en retard ! J'ai beau... [Lire la suite]
26 novembre 2010

GoodGirlGoneBad trash et vulgaire ... On aura tout entendu !!!!

Aujourd'hui j'ai juste envie de pousser un gros coup de gueule !!! j'en ai marre de recevoir des commentaires pour me dire " ton blog est nul " , " tu es vulgaire " , blablabla ... ( De la merde quoiii !!! ) Premièrement si vous avez des conseils ( pas des reproches !!! ) , envoyez Moi un mail , plutôt que de m'écrire un commentaire , parce que c'est pas cool de me dire que je donne une mauvaise image et tout le tralala ( des conneries quoiii !!! ) devant mes lecteurs !!! Ensuite vous me dîtes que j'accepte... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 18:36 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
26 septembre 2010

Blazer or not ????????????

Voilà je voulais vous montrez que parfois il suffit juste de changer de veste , pour passer d'un look cool , à un look plus classe !!!!Mais bon dans l'ensemble ce look reste quand même pépère ... ben ouais on est dimanche quoi !!!!!! Allez ... MANTEAU : Veste Bombardier H&M BLAZER : MANGO TEE : H&M CEINTURE : PIMKIE JEANS : LE TEMPS DES CERISES SHOES : IDEAL  ( déjà vu ici ) Voilou les Bisoonours !!!!!!!!!!Je vous fais pleins de becots et de bisooooo !!!!!!!!!