Le Blog de Good Girl Gone Bad

Vous trouverez sur ce blog, mes looks , mes coups de coeurs et ... mes délires parfois très con !!!! Bonne lecture à tous.

19 novembre 2010

Vous ne me connaissez pas ...

Avant tout chose , je voulais vous parlez du petit paquet que j'ai reçue hier , contenant le bracelet PAPILLON de la gagnante du concours POPPY FIGUE !!!! Franchementt je vous conseille ( à 20000% ) de passer commande chez elle , si vous cherchez de jolis bijoux !!!!! Sans compter le fait , que ses bijoux sont encore plus beaux en vrai qu'en photos !!!! J'ai aimé l'importance qu'elle accorde à la présentation et à l'emballage de ses bijoux !!! Et puis j'ai eu la chance de recevoir un joli cadeau !!!! ( Nanananère !!! ) Je... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 18:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

18 novembre 2010

Résultats concours POPPY FIGUE !!!!!! Et looook !!!!!!!!!

Coucou mes Bisooonours !!!!!! Alors tout d'abord je n'arrive pas à insérer ma vidéo sur YOUTUBE afin de vous la faire partager ... Argghhh ç a m"énerve les zordinateurs !!!!!!!! Donc je vous donne le nom de la grande gagnante du concours POPPY FIGUE ... c'est ... PRINCESSE PIA !!!!!!!!!! Félicitations à Toi je te contacterais par email avant la fin de la semaine !!!!!!!! ( Ceux qui suivent également ESTELLE BLOG MODE vont te détesté ... LooL ... Car c'est également Toi qui à gagner le sac du concours ELLE PASSIONS... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 00:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
16 novembre 2010

Gilet en fausse fourrure , 2 looks !!!!!! Et les histoires de La Méchante !!!!!

Coucou mes p'tits Lapinous !!!!!! Alors aujourd'hui pleins de choses !!!! D'abord on continue avec les histoires de la Méchante , ensuite je vous présente ma tenue d'aujourd'hui , puis je vous montre celle d'hier !!!!!!! Et N'oubliez pas de particper au concours POPPY FIGUE !!! Vous avez jusqu'à ce soir ( mardi ) à minuit pour tenter de gagner un magnifique bracelet !!!!!! On commence donc avec la petite histoire ... " La Méchante " Eh ! Eh ! Aujourd'hui , la Méchante devient encore plus méchante !!!!! AhAhAh... [Lire la suite]
14 novembre 2010

Dentelle , ( fausse !!! ) Fourrure et ... Couché de Soleil !!!! N'oubliez pas le concours POPPYFIGUE , plus que 3 jours !!!!

Coucou tous le monde , comme je vous l'avais dit sur Hellocoton , j'essaierais de vous poster un look ce week-end et c'est ce que je fais !!!!!! ( En même temps si c'était pas le cas je serais pas entrain de vous parlez ... Ben oui j'aurais rien dit et je me serais cacher dans un petit trou de souris , parceke j'aurais hooonte de ne pas avoir tenue ma promesse envers mes Bisoonours !!!! ) Bon parcontre pour le second article de la Méchante , ce sera pour demain car je suis chez mes parents et il ne me reste plus beaucoup de temps ,... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 13:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
11 novembre 2010

Du JACQUARD , du MOLLETON et les histoires de La Méchante !!!! Ne zappez pas le CONCOURS !!! Venez tenter votre chance !!!!!

Coucou les Bisoonours !!!! Alors aujourd'hui je vous présente un look avec du molleton , et du jacquard !!!!! C'est un look assez simple mais douillet et dans lequel on se sent bien !!!!!!! Et pis surtout le soleil de se matin s'est transformé en grisaille donc je me suis réfugiée dans des vêtements qui tiennent chaud !!!!!!!! Voilà sinon aujourd'hui je vous présente une nouvelle rubrique " La méchante " qui racontera mes petites mésavantures avec humour !!!!!!! La Méchante Pourquoi " la méchante "... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 19:27 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
10 novembre 2010

N'oubliez pas de participer au concours POPPY FIGUE BIJOUX !!!!! Nouveau look tee dentelle et short ... J'suis pas frileuzzz !!!

Coucou mes p'tits Loulou alors ça gaz ou ça gazouille ????!!!! ( AhAhAh ce que je suis drôle ... Que voulez-vous on ne change pas ... ) Alors aujourd'hui je vous présente un look avec une veste bombardier et de la dentelle !!!! Cette veste quand j'ai vu la pub à la télévision avec la sublime Daria Werbowy , qui la portait pour H&M , j'ai tout de suite su que je la voulais ( Mouaiiis je voulais faire ma Daria , quoiiii !!! ) et le jour de sa sortie en magasin , je me suis ruer dans mon H&M pour l'acheter !!!! Surtout que le... [Lire la suite]

09 novembre 2010

CONCOURS et LOOKS SPECIALS " CHAUSSETTES HAUTES " !!!! YAH AH !!!!!!

Voilà aujourd'hui vu que vous avez été bien gentil ( Mouaiiis enfin gentil n'a qu'un oeil ... ) vous avez droit à 2 tenues avec des chaussettes hautes ( Eh vous avez trooop d'la chance !!! ) et ... un CONCOURS !!!!!!!!!!!!! Et ouais rien que ça !!!!!! Si je suis pas une nana géniale , et ben je sais pas qu'est-ce que je suis ....... ( une conne !!!!! ) Bon ben sinon j'espère que vous allez bien , Moi tout va pour le mieux sauf vis à vis d'une commande que j'ai passé sur SURINVITATION.COM( Ouaiiis sur LAGROSSEMERDEPOURRIE.COM plutôt... [Lire la suite]
07 novembre 2010

Pantalon bi-matière et top venant d'une boutique où je ne mets jamais un pied ...

Coucou tout le monde encore une journée de merde , puisque je vous avais écrit un BIG aricle sur le thème de " Moi je dis MERDE ... " et bizn évidemment l'ordi a ( encore ?! ) planté avant la fin !!!!!!!!!! ARGGGHHH ( crise de nerf , je casse tout ou bien je me suspend la tête à l'envers ??? ) Bon du coup l'article ben je vous le referrai demain ( Mouaiiis ... ) et aujourd'hui , Moi je dis MERDE à ces ordinateurs de MERDEEEEE !!!!!!!!!!!!!! Bon voilà le look ( pris avec un appareil photo de M**** ... Vous avez compris... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 19:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
04 novembre 2010

Cadeau !!!!!!!!!!!

J'ai suivie le conseil que beaucoup d'entre vous m'aient donné ... C'est à dire des photos en extérieur !!!!!!!!!!!!!!!! Je vous remontre donc le look d'hier , qui rend bien mieux comme ça !!!!!! PULL : H&M CEINTURE : ASOS JUPE : PROMOD SHOES : PIMKIE BAG : H&M Voilà mes bisoonours je n'ai pas beaucoup de temps , alors je file en espérant que ces photos vous convainqueront !!!!!!!!!!!
Posté par PtiteKanaille à 12:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
03 novembre 2010

L'écolière 2.0 !!!! Minimal Chic !!!!!!

Bon je n'ai pas vraiment le temps de vous parler ... Car mon ordi a planter juste avant que je valide l'article !!!!!!! ARGHHHH !!!!!!! Le genre de truc qui vous donne envie d'hurler sur tous les toits que vous êtes maudites ... Mouais c'est un peu ce que je suis entrain de faire ... Et pis faut quand même avouez , que je suis pas votre mère , Moi , pour vous parlez tous les soirs des " 3 petits cochons " , afin que vous fassiez de beaux rêves !!!!!!!! LooooL Donc je fais exception et je passe directement au look... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 23:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,