Le Blog de Good Girl Gone Bad

Vous trouverez sur ce blog, mes looks , mes coups de coeurs et ... mes délires parfois très con !!!! Bonne lecture à tous.

09 décembre 2010

Black & White !!!

Coucou mes Bisoonours ! Comme d'habitude en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps de vous faire des p'tits articles , car mes journées sont plutôt bien remplies !!! En plus je pars bientôt en croisière donc je vais essayer de vous poster un maximum de looks avant de partir !!! Alors aujourd'hui c'est un look black & white avec mon nouveau manteau shoppé au rayon enfant ( Nan je ne m'appele pas Carla Bruni ! LooL ) de chez H&M pour la maudique somme de 40 euros !!! Trouvé un manteau à ce prix là est assez rare ...... [Lire la suite]

08 décembre 2010

Un flare , deux flares , trois flare ... MERDE les p'tits moutons vont me tuer , si je préfère compter mes pantalons ...

Coucou les Bisoonours !!! Alors aujourd'hui je n'ai pas beaucoup le temps de vous parlez ... Ben ouais vous avez vu l'heure ? Il est tard et il faut que j'aille faire dodo , quand même !!! Sinon dans 5 ans je serais aussi ridée qu'un pruneau et j'aurais tellement de cernes que les gens croiront que je me suis prise un coup de poing de Mike Tyson !!! Alors non , non , non ce n'est pas que je ne vous aime pas mais il est l'heure pour Moi de compter les p'tits moutons , qui ne vont pas être content de m'avoir attendu aussi... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 22:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,
06 décembre 2010

Le short taille haute parfait vient de chez ... PROMOD !!!

Coucou mes Bisoonours !!! Aujourd'hui grosse catastrophe dans ma garde-robe ... Mon portant s'est littéralement éffondré !  Argghhh ... De quoi de venir folle ! J'avais passé tellement de temps à tout ranger le week-end dernier !!! Evidemment j'aurais du me douter que tous mes vêtements ne pouvaient pas tenir sur un portant bas de gamme à seulement 8 euros !!! Mais je suis comme ça , j'ai toujours espoir que ça va aller ... Pfff , du coup ce n'est pas aujourd'hui , ni demain , ni après-demain que je pourrais vous le montrez... [Lire la suite]
03 décembre 2010

Quand le Papa Noël passe avant l'heure c'est pour m'apporter du léopard !!! Grrr

Coucou les Bisoonours ! Alors aujourd'hui superbe journée , j'ai eu la chance d'avoir le sac dont je rêvais depuis déjà quelques temps ! C'est une maxi pochette avec chaîne , imprimée léopard , le tout , tout en cuir , provenant de chez MINELLI !!!! Ahhh je suis folle de ce sac ! Et ce joli cadeau  ce sont mes Parents qui me l'ont offert ! Alors Merci Papa , Merci Maman !!! Pour Moi , qui m'habille principalement dans des petites enseignes comme H&M , Noël c'est l'occasion d'avoir de belles choses que je... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 20:44 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
02 décembre 2010

Plumetis rock , les amis !!!

Coucou mes p'tits Bisoonours d'amour !!! J'espère que vous allez bien en cette belle journée ? Oui , parce que ici il a fait un superbe soleil ! Du genre à mourrir de chaud à travers les vitres de l'auto ! Bon sinon aujourd'hui c'était ma dernière journée à petits soucis ... OUF ! Et ça va , elle s'est plutôt bien terminée. J'ai donc eu le temps de vous faire un p'tit look , mais c'éait vraiment juste , car la nuit était presque tombée ... Je sais pas pourquoi mais je suis le genre de nana constamment en retard ! J'ai beau... [Lire la suite]
01 décembre 2010

La jupe longue !

Coucou mes Bisoonours ! Excusez Moi pour mon absence ainsi que pour la qualité et la quantité des photos de cet article mais j'ai de plusieurs petits soucis et j'ai eu pas mal d'imprévu ! Je serais de retour demain avec le plein de photo ! Et avec la vidéo et le vide-dressing que je vous avais promis. J'espère que vous ne m'en voulez pas ! ROBE PULL : MANGO JUPE : H&M CEINTURE : ASOS SHOES : PIMKIE BAG : PIMKIE Voilà mes Bisoonours ! Encore une fois je vous présente mes excuses et à demain !!! ... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 19:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

28 novembre 2010

Sans titre , un point c'est tout !!!

Coucou mes Bisoonours ! Alors tout d'abord aujourd'hui j'ai vraiment la flemme de me tracasser la tête à tenter de trouver un titre accrocheur pour cette article ! Car j'ai eu une journée pour le moins épuisante ... Je m'explique , à force de voir tous mes habits s'entasser dans mon armoire j'ai décidé d'acheter un portant ! ( D'ailleurs si vous en cherchez un , j'en ai shoppé un chez BUT pour moins de 10 euros et il est super ! ) Donc depuis ce matin 10h jusqu'à maintenant j'ai trié mon armoire et tout suspendu sur des cintres... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 18:26 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
26 novembre 2010

GoodGirlGoneBad trash et vulgaire ... On aura tout entendu !!!!

Aujourd'hui j'ai juste envie de pousser un gros coup de gueule !!! j'en ai marre de recevoir des commentaires pour me dire " ton blog est nul " , " tu es vulgaire " , blablabla ... ( De la merde quoiii !!! ) Premièrement si vous avez des conseils ( pas des reproches !!! ) , envoyez Moi un mail , plutôt que de m'écrire un commentaire , parce que c'est pas cool de me dire que je donne une mauvaise image et tout le tralala ( des conneries quoiii !!! ) devant mes lecteurs !!! Ensuite vous me dîtes que j'accepte... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 18:36 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
24 novembre 2010

Blair Waldorf déjantée !!!!!!!!

Coucou mes Lapins !!!! Alors aujourd'hui je recyle ( Nan  pas mes poubelles !!!! Je ne suis pas ici pour parler ordures ... ), je recycle donc mes vêtements !!!!! ( Mouais une manière de vous dire que y'a rien de neuf quoiiii !!! ) Donc je porte le pull , le sac et les booots ( dont je suis raide in love !!! ) du post précédent !!!!!! Avec ma fameuse petite jupe de chez PROMOD ( parce qu'elle va avec tout !!! )  , ainsi que ma moumoute !!!! ( Naaan celle d'en bas est épilé de près !!!! Je parle de l'autre celle que je... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 17:40 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,
22 novembre 2010

Pull MARILYN , du rouge , du léopard !!!! Tu mixes le tout ... Et ça déchiiiire ....

Coucou mes Bisoonours !!!!! Alors voilà ça fesait quelques jours que je n'avais rien posté parce que j'étais un peu malade ... Et vu que je le suis toujours un peu , je n'ai pas la force de vous écrire un super article , super marrant et qui déchiiire grave !!!!!!! Donc je vous poste simplement mon look et je reviens bientôt avec pleins de conneriiiies !!!!! C'est promis !!!!!!!! Alors aujourd'hui je vous présente un look vraiment pas chères et composé de plusieurs codes fashions de cet hiver !!!!!!! Tout d'abord un pull... [Lire la suite]
Posté par PtiteKanaille à 17:43 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,