Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
16 décembre 2010

Pastel & Co ... pour une nouvelle Moi !!!

Coucou mes Bisoonours !!!

Il paraît que lorsqu'une femme se coupe les cheveux c'est parce qu'elle a envie de changement ou qu'elle sent justement qu'elle est en train de changer ... Et devinez quoi ?

Ben ouais j'ai coupé mes cheveux !!! Bon c'est pas la peine de regardez la photo car j'en ai tellement peu coupé que je ne suis même pas sûre que vous l'auriez vu si je ne vous l'avais pas dit ...

Primo j'ai coupé 3 ou 4 cm sur les longueurs et deuxio j'ai bien raccourcie les mèches qui encadrent mon visage , de façon à ce que ça fasse comme une frange un peu longue , que l'on aurait mis sur les côtés ... Mouais pas sûre que vous compreniez grand chose ... Voilà une photo peut-être que vous verrez mieux :

Jane_20Birkin

Un peu comme ça mais en plus long !

Sinon pour en revenir au changement je crois réellement être en train de changer et à beaucoup de niveaux ...

Mais pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus ! Mystère et boule de gum ...

On va donc passer au look ...

SDC14843

SDC14849

SDC14853

SDC14847

SDC14851

PULL CROPPED : YESSTYLE   Collection actuelle

ECHARPE : H&M    Collection actuelle

SAUTOIR : Je l'ai fait toute seule comme une grande !!! LooL

JEANS : MIM

BAG : MINELLI    Collection actuelle

HEADBAND : H&M

Voilà les Bisoonours je vous souhaite une Bonne nuit les petits !!! Bisoo

Publicité
Commentaires
G
Maculotteapois --- Moi aussi je l'adooore je le portes tout le temps !!! Je peux plus m'en passer c'est abusé !!! MDR<br /> Bisoo
M
J'adore le sac
L
Ah voilà la nouvelle coupe!! Très jolie! <br /> Ca te vas tellement bien les cheveux longs que je me suis imaginé le pire!! Lol<br /> Bises
B
Ce sont des jolies teintes! Avec l'écharpe c'est trop joli !
G
Coucou les Bisoonours !!!<br /> Alors pour répondre à vos questions concernant le site YESSTYLE c'était ma première commande , je n'ai commandé que 2 tops afin de tester la fiabilité du site !<br /> Je ne peux donc pas me prononcer sur la qualité des sacs ou des chaussures ... Mais je suis plutôt satisfaite de celle des tops !<br /> Sinon j'ai été livré en 4 jours via le transporteur DHL. J'ai choisit le mode de livraison express et j'ai commandé des vêtements disponibles de suite ( " usually ship 1 or 2 day " ) car certains ne sont dispo que dans 7 à 14 jours ce qui prolonge forcément le délais de livraison !<br /> Le paiement a été fait via PAYPAL sans soucis.<br /> Sinon je n'ai eu aucun frais de douane mais il semble que plus le colis est gros , plus il y a de risques d'en avoir !<br /> <br /> Merci de vos commentaires!!!<br /> Bisoo
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité