Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
8 décembre 2010

Un flare , deux flares , trois flare ... MERDE les p'tits moutons vont me tuer , si je préfère compter mes pantalons ...

Coucou les Bisoonours !!!

Alors aujourd'hui je n'ai pas beaucoup le temps de vous parlez ... Ben ouais vous avez vu l'heure ?

Il est tard et il faut que j'aille faire dodo , quand même !!! Sinon dans 5 ans je serais aussi ridée qu'un pruneau et j'aurais tellement de cernes que les gens croiront que je me suis prise un coup de poing de Mike Tyson !!!

Alors non , non , non ce n'est pas que je ne vous aime pas mais il est l'heure pour Moi de compter les p'tits moutons , qui ne vont pas être content de m'avoir attendu aussi longtemps ... AEHM !!!

Bon ben je vais vous balancer ( Eh ! Tu swingues baby ?! ) le look ...

SDC14605

SDC14617

SDC14623

SDC14648

SDC14650

SDC14641

SDC14616

SDC14619

PULL : PIMKIE    Collection actuelle

FLARE : ASOS

CEINTURE : GRAIN DE MALICE   ( Ceinture en cuir payée 7 euros !!! Je suis trop forte ... AEHM ... LooL  !!! )

BOOTS : ASOS

SERRE-TETE : H&M   Collection actuelle

BAG : MINELLI    Collection actuelle

Voilà mes Bisoonours je vous souhaite une Bonne soirée , une Bonne nuit et je vous fais pleins de Bisoooooos !!!

( Et Toi tu les comptes aussi les p'tits moutons ? )

Publicité
Commentaires
B
Tu portes bien le "flare" qui veut se donner une meilleur image en s'appelant comme ça, car soyons honnête, c'est un pentalon patte d'eph et puis c'est tout !!
L
Oh, t'as pensé à moi ! Merci pour les photos des boots, elles sont canons !<br /> Ta tenue aussi d'ailleurs ! Comme dit Little Style Box, les flare ça fait toujours une silhouette élégante.
F
trop beau!
L
J'adore ces pantalons géants comme ça, cela allonge les jambes et rend ton look hyper élégant.
B
j'aime bien le pantalon oversize :D<br /> bisou<br /> <br /> berrydelight<br /> http://berrydelight.over-blog.com
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité