Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
2 décembre 2010

Plumetis rock , les amis !!!

Coucou mes p'tits Bisoonours d'amour !!!

J'espère que vous allez bien en cette belle journée ?

Oui , parce que ici il a fait un superbe soleil ! Du genre à mourrir de chaud à travers les vitres de l'auto !

Bon sinon aujourd'hui c'était ma dernière journée à petits soucis ... OUF !

Et ça va , elle s'est plutôt bien terminée. J'ai donc eu le temps de vous faire un p'tit look , mais c'éait vraiment juste , car la nuit était presque tombée ... Je sais pas pourquoi mais je suis le genre de nana constamment en retard ! J'ai beau me lever 3h à l'avance , je finis toujours par partir au dernier moment et du coup il n'est pas rare que je me fasse engueuler parce que tout le monde est en train de m'attendre ! ( C'est grave docteur ?! )

Je ne sais absolument pas pourquoi je suis ainsi ... A l'école déjà on m'appelait "l'escargot" car je voulais toujours écrire avec une belle écriture , du coup je m'appliquais tellement que la maîtresse devait attendre que j'ai fini pour nous lire la suite de la dictée ! Et mes caramades ne se gênaient pas pour me dire que j'étais lente ... Ah ! J'vous jure qu'est ce qu'ils pouvaient être méchants ces p'tis gnômes !!!

Bon sinon je suis en pleine préparation d'un nouvel article , donc il ne devrait plus tarder !

Pour la vidéo je pense que demain je la mettrais en ligne. Et le vide-dressing devrait être prêt pour la fin du week-end !

On va donc passer au look ...

SDC14425

SDC14426

SDC14422

SDC14424

SDC14427

SDC14420

SDC14435

PULL : H&M

JUPE : PLASTICINES FOR JENNYFER  ---- ( La nouvelle collection est sortie est ça se passe par ICI )

COLLANTS : PIMKIE

BOOTS : SERGIO TODZI

BAG : PIMKIE

Voilà mes Bisoonours j'espère que ce look vous plaira plus que celui d'hier !

( Eh ! J'suis pas folle ! Quand il y a 4 commentaires dont 2 que j'ai écris je me doute que vous n'avez pas swingué en voyant ma jupe longue ... LooL )

Bon je vous fais pleins de Bisoo !

A demain.

Publicité
Commentaires
G
L'Iconoclaste --- Ouais je suis aussi un peu déçue par la qualité des photos ! J'essaierais de faire mieux la prochaine fois !!! Bisoo<br /> <br /> Melle Dubndidu --- C'est sur que quand je vois mes tous premiers articles c'est limite si j'en ai pas honte ! LooL<br /> Et oui malgré tout j'ai essayé de prendre en compte certains conseils car dans la vie il ne faut pas rester sur ses positions , sans essayer de se remettre en question !<br /> En espérant te revoir bientôt par ici , peut-être !<br /> Bisoo
M
Je reviens faire un petit tour sur ton blog et je suis heureuse que, en dépit de tout, tu as suivi un peu mes conseils =)<br /> Bien qu'il y ait certains de tes lecteurs qui ont mal interprété le message que j'essayais de faire passé.<br /> Un blog est une construction, nous avons toutes débutées un jour, c'était dur le début mais je suis sure que lorsque tu vois tes premiers articles et ton dernier, tu vois tes progres.<br /> Voila les conseils servent à cela ;)<br /> Bonne continuation sur cette voie là <br /> <br /> Bises<br /> Anne
L
Gris et noir ! <3 Toujours une combinaison gagnante ! J'aime beaucoup, dommage que les photos soient un peu floues :'(
G
TheWorkingGirl --- Merci ! J'ai hâte de te voir avec les fameux collants ! LooL<br /> J'ai vu le pull sur leurs blogs et c'es vrai qu'il est superbe !<br /> Bisoo<br /> <br /> Helli --- Ah Merci ça fait plaisir pour la tenue d'hier !<br /> Sinon comme tu as pu le voir sur l'article de jupe longue j'ai essayé de me bouclé les cheveux mais je n'aime définitivement pas !<br /> Donc si je me coiffe toujours pareil c'est parce que je trouve que attaché ou autres ça me va pas !!!<br /> Bisoo<br /> <br /> Maman --- Merci pour les compliments !!! Et surtout merci pour le sac !!!<br /> C'est super gentil !!! Je t'aime trés fort Toi et Papa ! Mille Bisoo
A
Bonsoir Miss et bien joli tout tout tout ...<br /> <br /> En connaissant tes habits il y a tellement de combinaisons sympa a réaliser.<br /> <br /> Des looks tu n'as pas fini d'en agrémenter et c'est super... <br /> <br /> Les photos dans la neige bonne idée surtout sur fond blanc La couleur comme le sac rouge cela déchire...<br /> <br /> Pour finir !!! En rouge et N..... <br /> <br /> Toute ma jeunesse .... bisOOOOOOOOO
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité