Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
26 novembre 2010

GoodGirlGoneBad trash et vulgaire ... On aura tout entendu !!!!

Aujourd'hui j'ai juste envie de pousser un gros coup de gueule !!! j'en ai marre de recevoir des commentaires pour me dire " ton blog est nul " , " tu es vulgaire " , blablabla ... ( De la merde quoiii !!! )

Premièrement si vous avez des conseils ( pas des reproches !!! ) , envoyez Moi un mail , plutôt que de m'écrire un commentaire , parce que c'est pas cool de me dire que je donne une mauvaise image et tout le tralala ( des conneries quoiii !!! ) devant mes lecteurs !!!

Ensuite vous me dîtes que j'accepte mal la critique ... Et bien ouiii c'est vrai , parce que quand on te dit que ça , ça et ça c'est nul ou encore que je devrais même pas être bloggueuse mode , alors que tu passes plusieurs heures par jour à la réalisation de ton blog , c'est tout de même normal qu'à force ça énerve !!! Surtout ceux qui s'en prennent à Moi ne parle même pas de mes looks !!!!

Quand j'entends dire que je suis vulgaire ou méchante , je me demande comment vous arrivez à juger une personne sur des textes qu'elle écrit ???  C'est comme de dire d'un écrivain que c'est un psychopathe parce qu'il écrit un thriller ... ( Je ne me prends pas pour un écrivain mais c'est le même principe !!! )

Et pis faut arrêter de prendre tous ce que je dis au 1er degré !!! Ouh Ouh l'humour ça vous dit quelque chose ???

Franchement je trouve que vous vous prenez vraiment la tête pour rien !!! C'est genre " Moi je suis une fille , je suis une princesse et je fais pas caca , parce que les filles ça fait jamais caca , parce que c'est sale ... "  http://www.youtube.com/watch?v=ZkqCp6W5Zq4&playnext=1&list=PL5776DF9AEB297ADD&index=24 

C'est débile vous pensez pas que ça serait plus intelligent de dépenser votre énergie et votre temps ailleurs ??? Il y a des choses plus grave et bien moins glamour , qu'une fille qui dit 3 gros mots dans un article !!!

J'aime simplement  parler des choses de la vie d'une manière décomplexée !!! ( A ce que je sache c'est pas un crime !!! Alors arrêtez de vous croire mieux que Moi , car je doute que ce soit le cas !!! )

Je n'ai pas de tabou , d'ailleurs c'est souvent ce que les gens apprécient chez Moi , le fait que je sois capable de parler de tout sans gênes , que je prends les petits tracacas de la vie avec humour et que je ne m'emmerde pas avec des manières de petite fille coincée !!!!!!

Donnez Moi des conseils sur mon style , sur mes looks , mais arrêtez de me dire comment je dois me comporter !!!

Et pis avec Moi , il faut y aller gentillement , parce que ceux qui me blessent ou me brusquent n'auront ni mon attention , ni mon respect en retour !!!!! Je ne marche pas à la baguette , je marche au respect et à la compréhension !!! Donc cessez de gaspiller votre temps avec vos conneries !!!!

Je vous accorde le fait que j'utilise peut-être trop de points d'exclamations !!! Et même si Moi ça m'éclate lorsque j'écris mes textes de me défouler sur la touche des points d'exclamations , je conçois que pour vous , lecteurs , ça rende le texte plus compliqué à lire !!! Donc promis je vais me modérer ...

Mais une dernière fois juste pour le fun

!!!!!!!!!!!!!????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????./:!;:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;,.???????!!!!!!!!!!! ( Wah ça fait du bien !!! Gna !!! )

Pour finir ,

Lisez mes articles si vous aussi vous êtes une fille " pas prise de tête " !!! Sinon passez directement à la suite , en regardant juste mes looks !!!

Ainsi tout le monde y trouvera son compte !!!

Et pis si vous n'aimez pas , allez sur d'autres blogs , il y en a tellement !!!

Merci à tous ceux qui me soutiennent , par commentaires ou par mails , et qui arrivent à donner leur avis sans être condescendant !!!!!

Merciii mes Bisoonours , je vous adooore !!!!!!!!! ( Niaiseries en masse mais c'est sincère !!! )

SDC14291

SDC14295

SDC14299

SDC14302

SDC14290

PULL : MANGO   Collection actuelle

LEGGING : CAMAIEU    Collection actuelle

SHOES : ASOS    Collection actuelle

BAG : PIMKIE    Collection actuelle

COLLIER : LES BIJOUX DE NINA    Collecion actuelle

Bisoo mes Bisoonours !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je pense que ce doit être de la jalousie car tu es toute jolie et rigolote! Je ne voit que ça!<br /> Bises
L
Merci beaucoup pour ton conseil je vais aller m'inscrire . Oui c'est dur de se faire une place surtout avec tous les blogs mode qui existent !<br /> Je te tiens au courant de l'avancement de mon blog . Des bisouus , bonne continuation. A bientot !
G
BellaHabilleMoi --- Tout d'abord merci pour ta gentillesse !!! Ensuite tu résumes parfaitement ta manière ( qui est au la mienne ! ) de voir ce que peux apporter un blog !!!<br /> Ensuite tu fais bien de préciser que ma manière de parler pourrait être perçue comme un manque de respect envers mes lecteurs ... car c'est une chose à laquelle je n'avais absolument pas pensé !!!<br /> Parce que même si personnellement ce n'est pas de cette manière que je vois les choses , il est vrai que d'autres pourraient ainsi le penser !!!<br /> D'autre part je voudrais préciser que je ne parle pas comme ça dans la vie !!! A l'exception de MERDE ou PUTAIN je ne dis pas de gros mots et je ne parle pas aussi crument !!!<br /> Pour les fautes d'orthographes il est clair que je vais utiliser le correcteur et comme tu le souligne , ça ne pourra que m'être bénéfique !!!<br /> Comme je te l'ai dis via mon mail , ce sera avec plaisir que j'accepterais de recevoir tes conseils !!!<br /> A bientôt !!!
B
Bonjour Ophélie, j'ai été "interpellée" par ton article et c'est pourquoi je me permets de te dire ces quelques mots. <br /> <br /> Tout d'abord, je comprends que tu puisses être au bord de la crise de nerf quand les gens te critiquent sans cesse. Mais c'est la vie d'une bloggeuse et parfois il faut passer par là pour être reconnu pour son travail et s'améliorer en tant que personne. Ce que je te souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> Pour tout te dire, je ne lis pas souvent tes textes parce que c'est ma façon de fonctionner sur les blogs où les filles dévoilent leur garde-robe. Je m'inspire des tenues qui m'intéressent pour rédiger mon blog, conseiller mes amies ou même reproduire ces looks à la maison. Parce que c'est ça l'idée d'un blog comme le tient : partager sa passion avec les autres, donner des idées à ses lectrices et peut être même inspirer des gens en quête d'un certain style.<br /> <br /> Cependant, j'ai lu cet article et la plupart (pas tous) des commentaires qui y sont. Je comprends certains commentaires qui te disent que tu dois t'améliorer par respect pour tes lecteurs. Par exemple certains pourraient être choqués par tes propos alors même qu'ils adorent ton style vestimentaire. Par contre, les commentaires qui tendent plus à te démolir qu'autre chose sont, je pense, inutile. <br /> <br /> Quand je te parlais de respect, pour moi c'est primordial. Tu souhaites que les internautes te respecte (moi je te respecte) et bien essaie un tant soi peu de les respecter avec ton langage. Cela peut t'arriver de dire des gros mots, on les utilise dans notre vie de tous les jours ces mots. Mais sache que peut être, certains peuvent sentir un manque de respect simplement à cause de tes propos peut être un peu "parlés". Car je pense que tu écris comme tu parles parce que tu es une fille spontanée (garde cet atout, il te servira plus tard). <br /> <br /> C'est comme les fautes d'orthographe. Une fois, quelqu'un a visité mon blog (c'était le premier mois) et m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle aimait bien mon blog mais que les fautes d'orthographe l'empêchaient d'avoir une lecture fluide. Elle m'a même dit que pour un lecteur les fautes d'orthographe s'assimilent à un manque de respect. Alors, j'ai corrigé toutes mes fautes et depuis je n'en ai pas sur mon blog (peut être une ou deux cachés) par respect pour mes lectrices. Et puis en plus, de moi même je ne fais plus de fautes car tu t'habitues à te corriger.<br /> <br /> Tout ça pour te dire que tu t'amélioreras forcément et que ce blog t'apportera beaucoup comme il m'a apporté aussi bien sur le plan pro que perso. Et si tu as besoin d'aide, je serais ravie de pouvoir le faire (je ne suis pas une experte mais j'ai beaucoup appris en quelques mois). D'ailleurs, je t'enverrai envoyé un email (perso!) à ce sujet.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ton blog que je continuerai à visiter car j'aime beaucoup tes tenues.<br /> <br /> http://www.bella-habillemoi.com/
G
Diana --- Tout d'abord merci !!! Oui c'est vrai qu'il y a du remue ménage !!! LooL<br /> Et y'a surtout des gens qui se prennent la tête pour pas grand chose !!!!!<br /> Comme tu le dis ça peut pas plaire à tous le monde et d'ailleurs c'est pas ce que je recherche !!!<br /> Merci pour le look " décalé " tu as trés bien réussie à cerner ce que j'aime dans les tenues !!! A bientôt !!!<br /> <br /> Fanny --- Ben enfaite je mets des majuscules à tous les Moi , à tous les Toi , à Maman , au mot Bisoonours ( qui désigne mes lectrices ) et aux prénoms des gens que j'apprécie en faite !!!!<br /> Et quand je n'en mets pas ça singinfie que je n'estime pas la personne !!! Voilà c'est tout !!!<br /> A bientôt !<br /> <br /> Solange --- Tout d'abord merci !!! J'essaie de prendre en compte tous les commentaires négatifs ou positifs !!! Mais parfois avec certaines personnes j'ai juste l'impression que c'est de l'acharnement !!!! Surtout lorsque l'on s'aperçoit que certaines d'entre elles sont amies ( je ne parle pas de charlotte !!! ) !!!! Et puis je pense qu'il y a une manière de dire ce que l'on pense aux autres sans pour autant les vexer ( comme Toi par exemple , tu restes polie et respectueuse dans tes propos !!! )<br /> Pour les points d'exclamations j'essaie déjà d'en utiliser moins et pour les grots mots je vais faire un effort mais je ne veux pas non )plus renier mon blog ou ce que je suis sous prétexte que ça ne plaît pas à certains ( puisque ça plaît à d'autres ) !!! Mais je vais essayer de trouver le juste milieu !!!! Après pour l'orthographe je vais prendre de la temps de passer le correcteur d'orthographe !!<br /> Oui je connais la bloggueuse " Cherry Blossom Girl " j'aime beaucoup et je respecte son travail !!! Mais personnellement j'aime lorsqu'il y a un peu de lecture sur les blogs et que ce ne sont pas juste des photos !!! Aprés je suis consciente que l'on a pas tous les mêmes goûts !!!!<br /> En ce qui concerne Amélie c'est peut-être une trés bonne bloggueuse qui est surement beaucoup appréciée mais avec les phrases qu'elle m'a écrite du genre " soit on est bloggueuse mode et on fait comme ça , soit on ne l'est pas " !!! Je pense que de toutes façons je n'arriverais plus à entendre quelque chose de constructif venant de sa part !!!<br /> Et pour avoir jeter un oeil à son blog , personnellement ce n'est pas ce que je veux pour le mien !!! Je le trouve trop formel et sa personnalité ne resort ( à mon goût ! ) pas assez !!!!<br /> Mais ce n'est que mon avis et malgré ce que je pense je n'ai pas été l'harceler sur son blog !!!!!<br /> <br /> En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire ce commentaire et ton mail !!!! Je prendrais en compte tes conseils , tout en respectant ce que je suis et ce que je veux pour mon blog !!! Mais c'est certain que tes conseils me permettront d'avancer !!!!!!<br /> Encore Merci et à bientôt j'espère !!!!!<br /> En ce qui concerne
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité