Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
24 novembre 2010

Blair Waldorf déjantée !!!!!!!!

Coucou mes Lapins !!!! Alors aujourd'hui je recyle ( Nan  pas mes poubelles !!!! Je ne suis pas ici pour parler ordures ... ), je recycle donc mes vêtements !!!!! ( Mouais une manière de vous dire que y'a rien de neuf quoiiii !!! )

Donc je porte le pull , le sac et les booots ( dont je suis raide in love !!! ) du post précédent !!!!!! Avec ma fameuse petite jupe de chez PROMOD ( parce qu'elle va avec tout !!! )  , ainsi que ma moumoute !!!! ( Naaan celle d'en bas est épilé de près !!!! Je parle de l'autre celle que je porte sur le dos ... )

Cette tenue me donne un p'tit air de Blair Waldorf complètement déjantée , qui aurait fumé du crack sur le dos d'un éléphant gay en chaleur !!!! ( Vous voyez l'image ??? !!! )

Sinon à part ça , ben pas grand chose !!!!! A part que mon p'tit Toutou m'a rendu folle aujourd'hui !!!!! Je sais pas ce qu'il avait mais il a pas arrêté de pleurer !!! ( P'têtre qu'il voulait aller rejoindre Blair sur le dos de son éléphant ... )

En tout cas j'ai bien cru que j'allais devenir folle ... Genre me teindre en blonde ( LooL pour les blondes !! ) ou pire encore , me raser la tête à la Britney ( LooL pour les chauves !!! )

Mais non j'ai tenu bon !!! Et je suis fière de vous annoncer que le p'tit Toutou n'a pas eu ma peau !!!!!!!

Non parce que c'est bien beau de soutenir les animaux avec des refuges , la SPA ou la PETA ... Mais y'a encore personne qui s'est demander si c'était pas parfois les maîtres de ces vilains p'tits garnements qui n'avaient pas besoin d'un peu d'aide ??? ( A part M6 qui avait consacrée une émission pour les maîtres de chiens en détresse ... Ouiiii un peu comme " Super Nanny " avec les gamins ... L'un dans l'autre c'est un peu la même chose !!!!! En terme d'éducation les chiens ne font pas des chats !!!! Tout vient de celui qui est censé apprendre à son gamin ou à son chien les bonnes manières !!!!! )

Et ouiii mon chien m'écoute !!!! Alors ouiiii je lui ai bien appris !!! ( Même à pisser sur la jambe des gens que j'aime pas !!!!! Si si c'est vrai !!! )

Bon j'ai suffisament raconter ma LIFE pour aujourd'hui !!!!!!

Passons au look ...

SDC14240

SDC14241

SDC14253

SDC14239

SDC14252

SDC14265

SDC14262

SDC14249

SDC14250

GILET EN FAUSSE FOURRURE : Sans marque

PULL : MIM

JUPE : PROMOD

CEINTURE : H&M

BAG : PIMKIE

BOOTS : ASOS

Voilà mes Bisoonours je vous dis à bientôt !!!!!!! Bisooo

Publicité
Commentaires
C
je suis désolée mais ton style de vetement et très jolie mais ne ressemble absolument pas a celui de blair waldorf .. et je suis d'accord avec amélie si tu es une blogueuse de mode exprime toi bien et non pas avec t'es expression du genre " celle du bas et faite de près " ou je ne sais quoi !
G
Yuliya --- Merciii ma belle !!!! Bisoo<br /> <br /> Charlotte --- Arrêtez de me dire que je veux être ci ou ça !!!! T'es qui pour me dire que je veux tenter d'être classe mais que je n'y arrive pas !!! Tu crois me connais peut-être ??? Tu sais la manière dont je m'exprime en réalité ???<br /> NON alors tais-toi !!!!!<br /> Vous êtes pathétiques !!! Dégagez de mon blog s'il ne vous plaît pas !!! Et foutez Moi la paix , j'en ai rien à foutre de ce que tu penses !!!!
C
Et puis mettre des "!!!!!!!!!!!!!!!!!!" tous les 3 mots c'est hyper soulant quoi! <br /> L'image que tu renvois c'est une nana qui essaye d'être classe mais qui n'en a aucune ...
Y
Jolie boots ;)<br /> Bisous<br /> Yu'
G
Camblong --- Merciii !!!! Contente que cela te plaise !!!<br /> <br /> Julien --- Tu as raison !!!! J'y réfléchirais !!! Bisooo p'tit frère !!!!<br /> <br /> Trotine --- Tinkiète c'est vraiment pas grave !!!<br /> Bisoo
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité