Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
22 novembre 2010

Pull MARILYN , du rouge , du léopard !!!! Tu mixes le tout ... Et ça déchiiiire ....

Coucou mes Bisoonours !!!!!

Alors voilà ça fesait quelques jours que je n'avais rien posté parce que j'étais un peu malade ... Et vu que je le suis toujours un peu , je n'ai pas la force de vous écrire un super article , super marrant et qui déchiiire grave !!!!!!!

Donc je vous poste simplement mon look et je reviens bientôt avec pleins de conneriiiies !!!!! C'est promis !!!!!!!!

Alors aujourd'hui je vous présente un look vraiment pas chères et composé de plusieurs codes fashions de cet hiver !!!!!!!

Tout d'abord un pull torsadé façon Marilyn Monroe , qui vient de chez MIM et que j'ai payé 19.90 euros.

Ensuite un jeans tout simple de chez MIM également , que j'ai payé 17.90 euros.

Puis un sac rouge de chez PIMKIE , que j'ai payé 14.95 euros.

Et enfin un vernis de chez SEPHORA , que j'ai payé 4.90 euros.

Bon comme vous le savez les boots léopard vienne de chez ASOS et coutent ... 79.62 euros !!!!!!

Alors voili , voilou le look-ou-look ...

SDC14216

SDC14206

SDC14211

SDC14223

SDC14233

SDC14221

SDC14215

PULL : MIM

JEANS : MIM

BOOTS : ASOS

BAG : PIMKIE

VERNIS : SEPHORA  ( Gipsy  L17 )

Voilà mes Bisoonours !!!! J'espère que vous avez passé un bon weel-end et que vous passerez une bonne semaine !!!!!

Bisoooos !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ton adorable commentaires sur mon blog cela me fais énormément plaisir :)<br /> Tes boots léopard sont vraiment très jolie.<br /> Ta tenue est très bien dans l'ensemble avec cette petite touche coloré que tu lui donne avec ton petit sac rouge.<br /> Des bises !
G
Yeahhhh voilà Debo tu as absolument tout compris !!!!! C'est EXACTEMENT ça !!!!!! Bisooo
D
bah voila, nel demande ce que c'est ton secret! j'ai trouvé, vu que tu n'as pas le permis, que tu marches beaucoup, donc tu vas faire les boutiques à pied perchée sur tes hauts talons et tu rentres les bras chargés de sac de fringues et la forcément on comprend mieux d'ou vient cette superbe silhouette ;-) hihi<br /> bisous
G
Debo ---- Merciii !!! Tu me flattes avec ton " encore une fois tu as tout juste " !!!! C'est tellement gentil !!!!<br /> <br /> Lamia --- Merciii je trouve aussi que le léopard et le rouge s'accorde plutôt bien !!!!!<br /> <br /> Valoo --- Merciii j'aime aussi !!! LoooooL<br /> <br /> Nel --- Tout d'abord merciii !!!!!<br /> Nan je ne fais pas de sport !!! Et je mesure 1m63 pour 50 kg , mais je n'ai pas de secret ... LooL<br /> A part que je m'arrête de manger quand je n'ai plus faim donc je ne me force pas et que vu que j'ai pas le permis je me déplace souvent à pied !!!!!!<br /> <br /> Bisoooo
N
J'adore ce look, tres simple, tres beau, tout comme jaime....bravo !<br /> just par curiosité, si c'est pas trop indiscret, j'aimerai bien savoir combien t mesure et tu pese000tu as un corps de fou, tu fais du sport ?? je t'envie...tu dois bien avoir un secret et je veux le connaitre ! loool
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité