Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
19 novembre 2010

Vous ne me connaissez pas ...

Avant tout chose , je voulais vous parlez du petit paquet que j'ai reçue hier , contenant le bracelet PAPILLON de la gagnante du concours POPPY FIGUE !!!!

Franchementt je vous conseille ( à 20000% ) de passer commande chez elle , si vous cherchez de jolis bijoux !!!!!

Sans compter le fait , que ses bijoux sont encore plus beaux en vrai qu'en photos !!!! J'ai aimé l'importance qu'elle accorde à la présentation et à l'emballage de ses bijoux !!!

Et puis j'ai eu la chance de recevoir un joli cadeau !!!! ( Nanananère !!! )

Je vous montre en photos le joli paquet contenant le bracelet PAPILLON de PRINCESSE PIA , ainsi que le sublime bracelet que m'a gentillement offert la charmante POPPY FIGUE !!!!!!

IMG_4163

Alors c'est pas magnifique ????!!!!!!! Je remercie encore POPPY pour TOUT !!!!! Y compris ton petit mot !!!!!

Bon sinon revenons-en au titre !!!!!

Parfois en lisant certains de vos commentaires je me rends vraiment compte  que vous ne me connaissez pas ... Alors j'ai décidé que cette semaine je vous montrerais de différentes manières , des choses que j'aime , pour que vous puissiez mieux me cerner !!!!!!!!!!!

Pour commencer voilà le clip d'une chanson que j'écoute depuis plus de 4 ans et qui me fait toujours autant vibrer .... Je pense que ça risque d'en étonner certaines ...

http://www.youtube.com/watch?v=z8txhtB2e5M&feature=list_related&playnext=1&list=MLGxdCwVVULXcKiTnA0ya6UNuEFaqrb6Ms

Voilà !!!!!!

On va donc passer au look d'aujourd'hui ...

SDC14169

SDC14182

SDC14193

SDC14189

SDC14179

SDC14172

GILET : H&M L.O.G.G.    Collection actuelle

ROBE : ASOS

TURBAN : ASOS   Collection actuelle

SHOES : ASOS    Collection actuelle

BRACELET : POPPY FIGUE

Voilà mes Bisooonours j'espère que tout ça vous plaît !!!!! Je vous embrasse et à bientôt !!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Maculotteapois --- Ahlala tu exagères !!! LooL<br /> Ca doit être les photos parce que je mesure 1m65 donc mes jambes ne sont pas si grandes ... LooL<br /> Bisoo
M
tu m'énerves tellement tu es belle avec tes longues jambes toutes belles...pfff
S
J'adore cette tenue! Bon point pour les jambes sans collant, pour les boots leopard,<br /> Super jolie<br /> Bis<br /> Sofia
O
Lilly --- Merciii !!! <br /> <br /> Clem ---- Ouiii ces boots je les aime, je les adooore , je les vénère !!!! LoooL<br /> Je comprends parfaitement que ce genre de chansons ne plaisent pas à tout le monde !!!!<br /> AhAhAh vilaine vas !!!!!!<br /> <br /> PoppyFigue --- Ben vu que je suis petite et que ça me complexe un peu , je porte tout le temps des talons , du coup quand je porte des chaussures plates j'ai mal au genou ou au tendon d'achille !!!!!!<br /> Et ouiiii j'adooore le bracelet !!!! Je le porte TOUT les jours !!!!! Merciiii !!!!!<br /> <br /> agnes --- Merciii, ça me fait plaisir que les photos te plaisent car ce jour là je me les suis un peu caillé avec le temps qu'il fesait !!!! Et impossible de trouver une paire de collant , mon chien me les a tous filé !!!!! Arrrgghhh ...<br /> <br /> Liliviolette ---- Merciii beaucoup pour tous ces compliments !!!!! Et non je n'ai jamais pensé à faire mannequin parce que je mesure ... 1m65 ... OK en vrai c'est plutôt ... 1m63 !!!!! LoooL
L
J'adore ton look même les chaussures qui te vont très bien même si je ne les porterais pas! <br /> Le bracelet de Poppy Figue est trop mignon.<br /> Tes photos sont très jolies, et tu as des jambes...ah mon dieu si je pouvais avoir les mêmes!<br /> Tu n'as jamais pensé à faire du mannequinat?<br /> bisous et bon we!<br /> LiliViolette
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité