Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
18 novembre 2010

Résultats concours POPPY FIGUE !!!!!! Et looook !!!!!!!!!

Coucou mes Bisooonours !!!!!!

Alors tout d'abord je n'arrive pas à insérer ma vidéo sur YOUTUBE afin de vous la faire partager ... Argghhh ç a m"énerve les zordinateurs !!!!!!!!

Donc je vous donne le nom de la grande gagnante du concours POPPY FIGUE ... c'est ... PRINCESSE PIA !!!!!!!!!!

Félicitations à Toi je te contacterais par email avant la fin de la semaine !!!!!!!!

( Ceux qui suivent également ESTELLE BLOG MODE vont te détesté ... LooL ... Car c'est également Toi qui à gagner le sac du concours ELLE PASSIONS !!!!! Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as de la chance !!!! )

Je vous posterais la vidéo du tirage au sort dès ce que ( ce foutu !!! ) YOUTUBE se décidera à fonctionner ...

Sinon on va donc directement passer au look ...

IMG_4067

IMG_4069

IMG_4071

IMG_4101

IMG_4110

IMG_4115

IMG_4126

IMG_4114

IMG_4096

IMG_4086

GILET GRIS : H&M L.O.G.G.    Collection actuelle

TEE : H&M    Collection actuelle

COLLIER : CLAIRE'S

SHORT : JENYFER ( à la base c'était un pantalon mais je l'ai coupé !!!! )

CHAUSSETTES HAUTES : JENYFER ( à la base c'était des collants mais je les ai coupé !!!! AhAhAh )

SHOES : SERGIO TODZI

CEINTURE : ASOS

SAC : MAC DOUGLAS

Bon sinon je vous avais promis un code promo , mais vu que je ne veux pas juste vous le balancer comme ça !!!! Je vous le donnerais demain et je ferrais donc une petite sélection des choses qui me plaisent sur le site !!!!!!!

Bisooo mes Bisooonours !!!!!

Publicité
Commentaires
G
ICZ --- Eh oui comme quoi les grands esprits se rencontrent !!! LooL<br /> Bisoo
I
Le tshirt RAAAAAAAH j'adore !<br /> Et le short , je l'ai vu , j'ai cligné des yeux , j'ai acheté le meme slim chez Jennyfer y a un moment et en fait il était dix fois trop grand et horrible version pantalon-pas-slim-du-tout parce que trop grand et j'ai fait la MEME : coupé en short :) <br /> Comment personnaliser ses fringues et se rendre compte qu'on est pas seule a avoir eu la meme idée xD
D
J'ADHERE A CE LOOK A 200%
H
Roooh zut j'ai pas gagné :P<br /> En tout cas félicitations à la gagnante et à la gentille Poppy Figue !<br /> Ton bracelet est vraiment joli ;)<br /> Sinon j'adore ton look ^^<br /> J'ai une interview de Poppy Figue sur mon blog si ça t'intéresse ;) <br /> Bisous
P
Merci pour vos commentaires les filles, merci à toi Ophélie et à la creatrice de Poppy Figue !<br /> Je suis super contente, et comme tu le dis en ce moment j'ai beaucoup de chance ;-)
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité