Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
15 novembre 2010

Nouveaux achats !!!!!!

Voilà aujourd'hui je vous présente ma nouvelle commande ASOS que je recevrais jeudi !!!!!!

J'ai hâte de vous montez tous ça !!!!!!!!!!

image1xxldddd

Je suis déjà complètement GAGA des chaussures !!!!!! Et je tente la mode du turban ... On verra bien !!!!!!
Voilà mes Bisoonours je vous dis à demain pour un nouveau look !!!!!!! Bisooo

Publicité
Commentaires
L
joli tt ça!!! fais un tour sur mon blog et dis moi ce que tu penses de mes derniers achats!!<br /> xoxo<br /> lamia<br /> http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/
H
J'aime beaucoup le turban,mais faut oser alors j'attends de te voir avec d'abord :P<br /> Et les chaussures sont vraiment belles !<br /> Et...<br /> A quand les résultats du concours Poppyfique ? :D<br /> Gros bisous
V
Whaoouuu elles sont canons ces boots (grrrrr....) et le headband est très sympa aussi. J'ai hâte de voir tous ça en fotos.<br /> Bisous, bisous et à +<br /> VANOU
L
Les chaussures sont trop canons!!!
C
J'adooore !! :)
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité