Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
11 novembre 2010

Du JACQUARD , du MOLLETON et les histoires de La Méchante !!!! Ne zappez pas le CONCOURS !!! Venez tenter votre chance !!!!!

Coucou les Bisoonours !!!!

Alors aujourd'hui je vous présente un look avec du molleton , et du jacquard !!!!! C'est un look assez simple mais douillet et dans lequel on se sent bien !!!!!!! Et pis surtout le soleil de se matin s'est transformé en grisaille donc je me suis réfugiée dans des vêtements qui tiennent chaud !!!!!!!!

Voilà sinon aujourd'hui je vous présente une nouvelle rubrique " La méchante " qui racontera mes petites mésavantures avec humour !!!!!!!

La Méchante

Pourquoi " la méchante " ???

Et ben tout simplement parce que j'adooore jouer à la méchante !!!!!

Ben oui "jouer" , parce que d'être vraiment méchante au fond de soi ... et ben ça craint !!!!!

( Ben ouais je préfère finir ma vie avec les rides du contour de la bouche qui tirent vers le haut  ;-)  plutôt qu'avec celles qui tirent vers le bas  :-(   !!!!!!!! )

C'est vrai que parfois ça à du bon de jouer à la méchante ... Et oui parce que la méchante , elle a pas peur de dire tout haut , ce qu'elle pense tout bas quand y'a quelques chose qui l'a dérange !!!!!!!

Comme quand la dernière fois au restaurant , j'ai annulé mon plat au dernier moment parce qu'ils m'avaient oublié !!!!

Oui ils ont servis les 3 autres personnes assisent à la table avec Moi et même 20 minutes après , aucun des serveurs présent dans la salle ne s'est demandé pourquoi la jeune fille assise au milieu de ses 3 personnes entrain de manger , n'avait toujours rien dans son assiette !!!!!! ?? !!!!!

Je suis sûre que la grosse DONDON toute rouge avec sa tête de pintade farçie , s'est dis que j'étais encore une de ces gonzesse déjà mince mais qui cherchait à tout prix à atteindre la taille zéro , en se nourrissant uniquement de salade et de pommes vertes , comme un lapin !!!!! Ah oui et de carottes aussi ... ( Ben oui parce que les carottes ça fait un joli teint !!! )

Et ben NON , elle avait tort la DONDON !!!!! La pizza avec un double supplément de viande hachée , elle était pour Moi !!!!!

Evidemment j'ai fini par demander où était ma pizza , au grand DADET tout sec et aussi blanc que le cul d'une poule ...

Pas de réponse !!!!!!!

Le DADET par en cuisine ... Et comme par magie , c'est la DONDON qui revient pour me dire que l'on m'a oublié et que l'on me prépare tout de suite ma pizza ... ( Oui vous avez bien entendu , ils m'ont oubliés !!!! Le DADET et la DONDON ont osé m'oublier !!! )

RESULTAT : J'ai refusé ma pizza !!!!!!!!

Ce à quoi ils ont répondu : " Vous êtes sûre ??? Parce qu'elle sera prête dans 2 minutes !!! "

- Ouiiiii je suis sûre !!!!!!!!!!!

Et Moi en bonne méchante que je suis , j'étais vraiment ravie et fière de Moi !!!!! Parce que tout à coup , le DADET et la DONDON étaient devenus aussi aimables que 2 petits agneaux !!!! Alors que 5 minutes auparavant , au moment de prendre la commande , ils avaient été vraiiiment désagréable !!!!!

Donc oui j'étais fière de Moi , parce que je savais trés bien qu'il allait devoir expliquer à BIG BOSS pourquoiiii y'avait une pizza en trop que personne n'a mangé et surtout qui n'a pas été payée !!!!!!!

AhAhAh ouiii c'est méchant !!!! Mais c'est eux qui ont commencés !!!! NaNaNaNère !!!!!!!!

S'ils avaient été gentils avec Moi et polis , dès le début je l'aurais accepté cette pizza !!!!!!!

Parce que j'ai Moi même été serveuse en restaurant et j'aurais peut-être pu avoir ( un faux semblant !!!! HiHi ) de compréhension ...

Mais là je suis bien contente car le DADET et la DONDON vont se faire passer un savon ... ( Et ça rime en plus !!!! Je suis méchante et je suis trooop forte !!! )

Ceci n'est que le début des aventures de La Méchante !!!!! Et j'ai voulue commencer en douceur , pour ne pas trop vous choquer !!!! AhAhAh  !!!!!!!!

Oui car demain , La Méchante devient encore plus méchante !!! Pour vous racontez le dîner so ' romantique ( et so' foutage de gueule !!! ) du MINET en manque de sex qui joue au lover et de la GRELUCHE facile à berner ( et à mettre dans son lit !! ) !!!!!

Une Exclu " GoodGirlGoneBad " à ne surtout pas manquer !!!!!!!!!!!

Bon cesse de méchanceté , nous passons au look ...

IMG_3884

IMG_3893

IMG_3916

IMG_3913t

IMG_3920

IMG_3897

IMG_3912

GILET LONG : H&M    collection actuelle

PULL JACQUARD : PIMKIE    collection actuelle

LEGGING EPAIS EN MOLLETON : PIMKIE    collection actuelle

JAMBIERES : H&M

BOOTS : SERGIO TODZI

J'espère que ce look vous plaît même s'il est plutôt simple !!!!!! Et je vous remercie encore pour tous vos commentaires de soutien !!!!! Ca me fait toujours extrêment plaisir et ça me remonte le moral quand je ne vais pas trop bien !!!!

Je vous remercie également de toutes vos participations au CONCOURS POPPY FIGUE !!!!!!!!! Et ceux qui n'ont pas encore tenter leur chance , vous devriez essayer car ses créations sont superbes !!!!!!!!

Merci à ceux qui ont relayer l'info sur leur blog ou leur facebook !!! N'oubliez pas de me laisser le lien pour que je puisse le vérifier à la fin du concours et donc doublez vos chances de gagner !!!!!!

Sinon je voulais laisser un petit message à une certaine STELLA au cas où elle repasserait par là !!!!!!

Cette personne m'a laissé un vilain commentaire sur l'article " N'oubliez pas de participer au concours POPPY FIGUE BIJOUX !!!! Nouveau look tee dentelle et short ... J'suis pas une frileuzzz !!!!! " j'ai publié son commentaire et je lui ai répondu donc vous pouvez aller le lire si ça vous intéresse ...

Voilà donc le petit mot que je voulais lui laisser ...

Les gens comme toi sont de vrais méchants c'est à dire des gens aigris , jaloux , qui sont tristes et mal dans leur peau !!!!

Seulement si tu crois pouvoir m'emmerder , me rendre triste avec ton commentaire , tu te trompes !!!!!

J'ai vécu beaucoup de choses du haut de mes 23 ans , je me suis mise parfois mise dans des situations compliquées où j'ai rencontré des gens qui m'ont réellement fait souffrir !!!! Mais je m'en suis sortie et je me suis relevée encore plus forte !!!!!

Alors tu ne devrais pas trop t'essayer à Moi , parce que tu ne me connais vraiment pas !!!!!!

Les gens qui me connaissent savent que je ne  laisse personne me marcher sur les pieds !!!!!! Et surtout pas une petite conne prétentieuse dans ton genre !!!!!!!!

Si tu souhaites continuer à dénigrer tous ce que je fais ... Vas-y ... Si ça peut t'aider à te faire passer le temps de ta misérable vie !!!!! Personnellement j'ai mieux à faire !!!!!!

En tous cas je te trouve bien lâche de m'écrire des saloperies , affalée derrière ton ordinateur , c'est tellement plus facile quand on n'a pas les gens en face de soi !!!!!!!

Ah ouiii j'oubliais ... T'es juste une pétasse , ni plus , ni moins !!!!!!

Et pour rien au monde je ne voudrais te ressembler !!!!!!

D'ailleurs j'ai une petite photo juste pour Toi ... Tu m'as inspirée pour le décor ... Un tas d'ordures !!!!!!!

IMG_3891

Voilà mes Bisooonours c'est fini pour aujourd'hui !!!!!!

A bientôt !!!!!!!! Et encore MERCI , MERCI , MERCI pour votre soutien !!!! ( sauf stella évidemment !!! )

Publicité
Commentaires
V
Hiiii, il m'a redonné le sourire ton article ^^<br /> <br /> Sinon super ton look!!! J'adore ton pull et ton ti pull...<br /> <br /> Et continue à ne pas te laisser marcher sur les pieds!!! ;)
R
Au moins tu n'as pas la langue dans ta poche :-p<br /> <br /> J'ai hate de voir le prochain post et j'aime bien ce pull, très mignon. <br /> <br /> PS: La dernière photo m'a fait mourir de rire ! <br /> <br /> Bises
Y
J'aime beaucoup cette tenue ;) <br /> Bisous
S
Oh ce pull jacquard je veux je veux! Très chouette look!
O
Lilly ---- Mais de rien c'est avec plaisir !!! Tu as vraiment fait une bonne affaire avec ce top car il est canon !!!!!<br /> <br /> Vanou ----- Oui disons que ça fait toujours un petit coup à l'estime mais heureusement je m'en suis remise rapidement !!! Car dans le fond ce genre de commentaires n'on pas d'importance !!!!! J'adooore le pull également !!!!!! En même temps c'est logique ... sinon je l'aurais pas acheté !!!! LooL<br /> Mais vu le prix j'aurais eu tort de m'en priver !!!!<br /> <br /> InsideMode ---- Avec un peu de chance tu le trouveras encore chez PIMKIE car je l'ai acheté ya pas longtemps !!!! Genre y'a 3 semaines environ !!!! En plus si je me souviens bien je l'ai payé dans les 20 euros à peu près !!!!!!<br /> <br /> Merci pour vos commentaires et à bientôt !!!!!
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité