Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
10 novembre 2010

N'oubliez pas de participer au concours POPPY FIGUE BIJOUX !!!!! Nouveau look tee dentelle et short ... J'suis pas frileuzzz !!!

Coucou mes p'tits Loulou alors ça gaz ou ça gazouille ????!!!! ( AhAhAh ce que je suis drôle ... Que voulez-vous on ne change pas ... )

Alors aujourd'hui je vous présente un look avec une veste bombardier et de la dentelle !!!! Cette veste quand j'ai vu la pub à la télévision avec la sublime Daria Werbowy , qui la portait pour H&M , j'ai tout de suite su que je la voulais ( Mouaiiis je voulais faire ma Daria , quoiiii !!! ) et le jour de sa sortie en magasin , je me suis ruer dans mon H&M pour l'acheter !!!! Surtout que le prix était vraiment attrayant ( même pas 30 euros !!!! ) ... Et puis ... rien ... Enfin si je l'ai porté une fois avec un jeans et c'est tout !!! Je sais pas pourquoi mais elle ne m'inspirait pas ... Je ne trouvais rien pour aller avec jusqu'à Aujourd'hui !!!!!!!

C'est donc avec un short ( Nan il ne fesait pas froid aujourd'hui !!!! Et pis je fais ce que je veux , nanananère !!! ) et un top en dentelle de couleur nude de chez H&M que je porte la veste !!! ( Oui Moi je dis "chez H&M" et pas "chez notre ami le Suédois" comme on peut l'entendre partout sur la blogoshpère !!!! Et oui je me rebelle !!! Merde quoiiii , si H&M était notre pote , il nous ferait pas payé 100 euros pour un sac cartable ... )

Aux pieds je porte mes nouvelles boots ASOS , mais après avoir vu les photos je me suis demandée si des boots noires n'auraient pas mieux étées avec  ... Et pis il faut dire que j'adoooore porter tout de suite , ce que j'achète et que j'adooore ASOS !!!!

Ben ouais parce que avec ASOS , au moins on reçoit toujours correctement les colis !!!!!!

Et là , dans votre petite tête vous vous dîtes : " Ah , alors ça veut surement dire qu'elle n'a pas du recevoir un colis provenant d'un autre site de vente en ligne ... "

BINGO !!! Ahlala ce que vous êtes fort ... Nan franchement je sais pas comment vous faîtes ??!! ... ( Mais non je ne me moque pas ... du tout ... )

Alors pour vous expliquer la petite histoire ...

J'ai commandé le 29 septembre 2010 , un sac à main ED HARDY pour l'anniversaire de ma Maman , car elle adore cette marque ... ( Ou peut-être que c'est le Cri-Cri Audigier qu'elle aime bien enfaite ?? !! ... )

Et donc , ce sac devait être expédié le 29 ocobre 2010 , soit 1 mois après ...

Evidemment à ce jour , je n'ai toujours rien reçu !!! J'ai donc chercher à entrer en contact ( pas physique hein !!! Vous avez les idées mal placées dis donc !!!! ) avec un membre de l'équipe de LAGROSSEMERDEPOURRIE.COM  ( alias SURINVITATION.COM  ) ...

- Première tentative de contact avec le site LAGROSSEMERDEPOURRIE.COM : L'appel télephonique.

La voix au bout du téléphone ne cesse de me répéter " Veuiller patienter , un conseiller va prendre en charge votre appel . Veuillez patienter , un CON ... seiller va prendre en charge votre appel . "

J'ai attendu pendant des heures et aucun conseiller n'a répondu à mon appel !!!!!! Oui , oui , ils ont osé me faire patienter des heures derrière mon téléphone  !!!! ( OK  , des minutes peut-être ... Mais des minutes vachement plus longues que d'habitude !!!)

Eh ! Je suis pas opératrice téléphonique pour passer ma vie au téléphone ??? !!!! ... ( Bon OK je l'ai été ... Mais c'était y'a bien longtemps ... Du temps où je n'étais pas encore devenue une accro du shopping !!! Alors c'est vous dire si c'était y'a longtemps !!!! )

Evidemment j'ai fini par raccrocher !!!! ( Ils m'ont eu les gnômes , ils m'ont eu ... )

- Seconde tentative de contact avec le site LAGROSSEMERDEPOURRIE.COM :           Le mail.

Je me suis confortablement assise sur mon fauteuil de BIG BOSS ... Ouaiiis vous savez ces gros fauteuil à roulettes ... Comme celui de votre chef , quoi !!!! Et qui vous donne envie de jouer au tourniquet ... ( Je parle du fauteuil !!! Pas de votre BOSS !!! )

Et je me suis mise à la rédaction de mon mail ...

J'ai commencer gentillement , en disant que c'était inadmissible d'avoir de tels retards dans les délais de livraison !!! Mais que je pouvais comprendre que leur fournisseur ne les aient pas livré ... Seulement la moindre des choses c'était de prévenir leurs clients par mail ,  d' un éventuel retard  ... ( Surtout Moi !!!!! Parce que je suis quand même THE cliente , MERDE QUOIIII !!!! )

Ensuite j'ai ( un peu ! ) menti  , en leur disant que j'avais repéré sur leur site , pleins d'autres articles que je voulais commander !!! Mais que je ne le ferrais pas avant d'avoir reçue la première commande !!!!

( Y'a pas écrit PIGEON sur mon front !!! )

Puis j'ai ( encore ! ) menti , en disant que c'était un cadeau pour l'anniversaire de ma Maman ( ça c'est vrai ! ) et que si je ne recevais pas le colis rapidemment , je n'aurais rien à lui offrir pour le jour de ses 50 ans ( Bon, c'était y'a 1 mois , mais ça ils en savent rien!!! ) parce que je suis jeune et que je n'ai pas beaucoup d'argent ... ( On sait jamais , la pitié ça peut p'têtre fonctionner ... )

Pour finir je suis passée aux menaces !!!!!

( Eh !!  Pourquoi vous rigolez ??? Ils sont pas censé savoir que je mesure 1m63 !!!!! Et pis faut pas croire mais je suis hargneuse , Moi !!!!!! )

Ouaiiis pis ATTENTION c'était des menaces flippantes quand même !!! Le genre de trucs qui vous empêche de dormir la nuit ... Comme contacter LESARNAQUES.COM ou pire encore ... 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS !!!!!!!

Et ouais je vous l'ai dit , je rigole pas Moi !!!!!

Du coup ils ont eu tellement peur , qu'ils ont préféré ne pas me répondre ...

- Troisième tentative de contact avec le site LAGROSSEMERDEPOURRIE.COM : Le second appel téléphonique.

Et là ... BINGO !!!! Au bout de même pas 10 minutes d'attente , un conseiller finit par décrocher !!!!

Alors Moi  j'étais derrière mon téléphone , entrain de faire des bons de 3 mètres , prête à hurler comme une lionne dans le combiné , en leur demandant c'est quoi leur putain d'explication ??? !!!

Je dis " ALLÔ " ???  ( voix rauque et méchante )

Ca répond " ALLÔ " ???  ( voix douce et gentille )

Du coup je me suis sentie un peu conne , parce que la femme à l'autre bout du téléphone avait une voix de gamine ... Et Moi je me voyais mal engueuler une gamine , pour lui demander où était passé mon salaud de colis ????

Du coup je suis redevenue calme ...

Je suis sûre que LAGROSSEMERDEPOURRIE.COM a fait exprès de mettre cette gonzesse à la voix mielleuse derrière son téléphone pour amadouer tous les pauvres petits clients !!!!!!!  ( J'ai dit y'a pas écrit PIGEON sur mon front !!!!!!!! )

Bref , la gentille dame m'a donc expliqué qu'ils n'avaient pas été livré ... ( Mouaiiiis )

Et qu'elle allait contacter le fournisseur , pour me tenir informée au plus tard ce soir ou demain , de la date à laquelle je serais livrée !!!!!!

CONCLUSION : Ne passer pas commande sur SURINVITATION.COM  ( En même temps si vous l'aviez pas compris avant , c'est qui a plus rien à faire pour vous !!!!! )

Bon ben maintenant que je vous ai bien saoulé avec mes histoires , on va passer au look ...

IMG_3838

IMG_3848

IMG_3853

J'adooore le dos du tee !!!!!!

IMG_3872

IMG_3876

IMG_3840

IMG_3856

IMG_3862

VESTE BOMBARDIER : H&M   collection actuelle

TEE DENTELLE : H&M   collection actuelle

CEINTURE EN CUIR : récupérer sur une veste en cuir

SHORT : PIMKIE

CHAUSSETTES : ASOS

BOOTS : ASOS   collection actuelle

Je tenais à vous dire que si je ne fais plus de photos en extérieur c'est à cause de l'appareil photo que j'ai en ce moment !!! ( Un Gros Caca d'appareil photo !!!! Une grosse merde quoiiiii !!!! )Car quand je fais des photos dehors les couleurs rendent beaucoup trop claire !!!! La semaine prochaine l'affaire sera résolue car j'aurais à nouveau l'autre appareil photo !!!!!!

N'oubliez pas de tenter votre chance au CONCOURS pour gagner un bracelet de la charmante POPPY FIGUE ( voir article précédent ) !!!!!!!!!!!

Bisooo mes Bisooonours et à demain !!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
COUCOU Princesse bientôt ce soir et c'est tant mieux... <br /> <br /> Comme je te soutient et remercie toutes ces gentilles jeunes filles de t'accompagner dans tes débuts.<br /> <br /> STELLA OH ! LA LA ... Quel manque de confiance en soi !!! se cacher sous des mots sans avoir la correction de se montrer ou de montrer tout simplement de quoi tu es capable et d'apporter du positif ???<br /> <br /> Comme tu t'écris "ta bétise humaine" n'a pas de limites.<br /> <br /> Je dis bien (tu t'écris)<br /> <br /> Sous chacun de tes mots, je décripte ton personnage tes mots sont le reflet de ton être.<br /> A T T E N T I O N <br /> <br /> Montre NOUS tes capacités, arrête de dénigrer.<br /> Ta beauté intérieure n'en sera que plus lumineuse.<br /> <br /> STELLA laisse tomber le blog d'OPHELIE et regarde ce qui te plaît et tout le monde y trouvera son compte. <br /> <br /> Pour ton NOEL ma fille je vais t'offrir un MEGA APPAREIL PHOTO le TOP du TOP et surtout ne change rien c'est ta façon de t'exprimer et ta franchise enfin TOI tout simplement sans t'inventer un personnage.<br /> <br /> Je pense a un très grand de la BD qui a réussi de cette façon ... Alors continue et avec le temps tu feras ta place. La franchise, être SOI actuellement cela dérange. <br /> <br /> La plus grande frustration de certain ou certaines c'est de ne pouvoir rester SOI MEME<br /> Le regard des autres quelle angoisse dans ce monde de brut...<br /> <br /> <br /> Et puis dans la vie il y a un départ pour tout et celui ou celle qui on la critique facile sans démontrer leurs capacités alors qu'il ou qu'elle se taise.<br /> <br /> La d'asamitié je la décèle dans l'écriture de STELLA<br /> <br /> Gros Bisous a +++
O
Maman ----- Ouiii je ne vais pas laisser tomber pour le site !!! C'est hors de question !!!!! Et ouiii vivement demain soir !!!! J'ai hâte d'y être et de te retrouver !!!!!!<br /> Sinon ben non je vois vraiment pas quelle idée tu as pour mon cadeau de noel ... Mais je suis sure que je vais adorer !!!!!!<br /> Milles bisooo !!!!!! Je t'aime !!!!!
O
Lilly ---- Ouiiii stella est une vraie conne !!! On devrait monter un club anti-stella !!! LoooL<br /> <br /> Bidule ---- Evidemment tu peux te permettre la critique !!!! J'accepte la critique tout le temps qu'elle est constructive , comme la tienne !!!! Même si quelqu'un me dit qu'il n'aime pas telle ou telle tenue , ça ne me dérange pas !!!!<br /> Mais quand une personne me dit que tout est nul et qu'elle me fait comprendre que je ne devrais même pas être bloggueuse ... Ca me met hors de Moi !!!! Parceque si elle déteste mon blog , elle a qu'à changer de page et me foutre la paix plutôt que d'essayer de me saper le moral !!!!<br /> Bref !!!! Sinon pour répondre à ce que tu me dis , c'est vrai que parfois je suis un peu vulgaire , et je comprends que ça puisse choquer certaines personnes , mais je suis comme ça ... C'est ma manière à Moi de délirer !!!! LooL<br /> Et pour l'avatar c'est vrai aussi qu'il est un peu débile !!!! Mais je trouve qu'il résume assez bien ma personnalité !!!! LoooL<br /> A bientôt j'espère !!!!!!!
B
Je n'ai pas de blog - ni le temps ni l'envie d'en avoir un-, inutile donc de me demander l'adresse de mon blog, mais je passe beaucoup de temps à lire les bloggeuses mode, connues ou moins connues. Moi j'aime bien ton style vestimentaire dans l'ensemble, je te trouve en plus très jolie. Mais si je peux me permettre une critique, pourquoi tant de vulgarité dans l'écriture?... C'est loin d'être glamour!!! (et si j'ai un conseil a te donner, change aussi ton avatar :))
L
C'est gentil :)<br /> <br /> Et la Stella est vrai CONNE -_-
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité