Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
6 novembre 2010

Perdue dans l'univers ...

Non non ce titre ne reflète pas la réalité !!!! Juste quelques mots pour vous dire que je n'ai pas laissé tombé mon blog !!!! Je vous avais préparé un look cet aprem et au moment de prendre la photo ... Je m'aperçois qu'il n'y a pas la carte mémoire dans l'appareil photo que l'on m'a prêté !!!!!! ( J'ai rendu celui que j'utilisait d'habitude , et le mien fait des photos vraiment trop pourries ... )

J'ai donc filé au magasin pour m'acheter une carte mémoire , mais quand je suis arrivée chez Moi ... Il faisait déjà nuit !!!! Foutue changement d'heure de merde !!!!!! Et vu que je vous ai promis que désormais je ferrais des photos en extérieur , vu que ça rend bien mieux !!! Il faudra donc attendre demain pour voir le look que je vous avais préparé !!!!!!

Je vous donne donc rendez-vous demain pour un nouveau look , accompagné d'un super article qui déchire !!!!! Et qui sera intitulé " Moi je dis MERDE ... " !!!!! AhAhAh ...

A demain mes Bisoonours !!!! Bisooooo

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité