Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
25 octobre 2010

Alexa sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!

Ouaiiiiis ça y est le vent de modeuse  "old school " est arrivé jusqu'à Moi !!!!!!!!!!!

Alexa Chung m'a hypnotisée avec son cartable d'écolière !!!!!! Arrrgggghhhh ... Qu'est-ce que je suis faible ....

Oui vous l'aurez compris j'ai craqué pour le it-bag de la saison !!!!!! Naaan pas le " Mulberry " by Alexa  !!!!!!

Hey je suis pas Rotchild !!!!!!!!

Nan j'ai craqué pour celui de chez H&M ... Ouais je sais tout à coup ça le fait un peu moins ... Mais je m'en fou !!!! Parce qu'il est canon mon p'tit sac !!!!! Et pis c'est la modeuse qui donne de l'allure au sac , et pas l'inverse !!!!! Et Gna !!!!!!!!

Sinon ben j'ai lu un article d'une de mes confrères bloggueuse , qui parlait justement de nous autres , bloggueuses de Mode ... Et j'avoue que son article m'a fait me poser certaines questions ... En effet dans son post , elle dit qu'elle ne veut pas ressembler à toutes ces filles qui s'achètent aveuglément des fringues juste parce que c'est à la mode, et que elle , elle préfère s'acheter des vêtements parce qu'elle les trouve jolis et qu'ils lui vont , plutôt que de suivre bêtement la mode ... Évidemment c'est tout à son honneur de ne suivre que son intuition en matière de fringues !!!!!

Mais c'est article m'a fait me poser la question suivante : Y'a t-il réellement des filles qui s'achètent des fringues juste parce qu'ils sont catalogués comme étant " fashion "  , sans se soucier de se qu'elles aiment et de ce qui leurs vont ?????

En tout cas , ce n'est pas de cette manière que je conçois la mode !!!!!!!

Par exemple , l'imprimé liberty était et est toujours un incontournable !!!!!! Et pourtant je ne me suis jamais acheté de vêtements avec ce genre d'imprimés ( Et je vous rassure TOUT va trés bien !!!!! )

Il y a des tas de choses qui ont été , ou qui sont à la mode et que je n'ai jamais porté , et que je ne porterais jamais , même si mon " aura fashion " en dépendait !!!!

La mode c'est une manière pour Moi de me sentir belle et de me révéler aux autres donc je ne porterais jamais quelque chose qui me ne va pas ou qui ne me ressemble pas !!!!!!!

Avant d'être à la mode j'ai avant tout un style !!!!! Et c'est en ça que la mode m'impressionne , parce que quelque soit le style de la personne , si elle a du goût et surtout si elle est créative , elle trouvera toujours une manière d'adapter la mode , à son style et à sa personnalité !!!!!!

Enfin bref ... Je vais passer au look , parce que dans 2 secondes vous allez roupiller comme des p'tits ogres avec mes théories sur la mode !!!!!!!!!!!!!

SDC10348

SDC10350

SDC10353

SDC10360

SDC10358

SDC10349

SDC10364

SDC10352

GILET : MANGO " Suite "    collection actuelle

CEINTURE : ASOS    collection actuelle

TOP ( manches longues avec épaulettes ) : ASOS

JUPE EN CUIR : MORGAN

COLLANT : DIM

SHOES : SERGIO TODZI

BAG : H&M    collection actuelle

Merci pour tous vos commentaires !!!!! Ca me fait vraiment plaisir !!!!!!

Pour ceux qui aiment ce blog et qui ont envie de le suivre , rendez-vous sur ma page HELLOCOTON , en cliquant sur l'onglet tout en haut de la colonne gauche !!!!!!!!!

Demain je vous prépare un look 100% ( ou presque ! ) camel et " so Chloé " !!!!!!!

Bisoo les Bisoonours !!!!!!!!!!

Pour finir une p'tite photo de mon Filou adoré !!!!! Ben ouiii vous savez le P'tit Toutou des îles Marackadjou !!!!!!!!!

SDC10335

Alors il est pô beau mon p'tit Amour ???!!!!!!! Ouiiii je sais c'est le plus joli des p'tit Filou !!!!!!!!!!!!

A demain !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
O
Oui ma p'tie Maman adorée je recois bien tes commentaires !!!!!!!!!!!!!<br /> Je t'aime et tu me manques !!!!!!!<br /> Bisooooo
A
un coucou de ta superfan Maman requestion recoit tu mes commentaires ??? bisous bisous
O
Merci ENCORE pour tous vos commentaires !!!!<br /> C'est la première fois qu'une tenue a autant de succès !!!! La preuve , mon blog beugue et édite plusieurs fois le même commentaire !!!! Mais bon ca m'arrange ... Ca fait encore plus de commentaires !!!! OK je suis folle ...<br /> <br /> Julien 2 ___ Merci de participer au débat ... Je me sens moins seule ... Parceke en me relisant je me suis dit " Mais pourkoi j'emmerde mes lecteurs avec des conneries ??? " ... C'est rassurant de voir que je suis pas la seule à me poser des questions débiles ... LooL<br /> <br /> Lilly ___ je t'ai répondu sur ton blog , mais ca en intéresse d'autres , il coûte entre 25 et 30 euros !!!!!<br /> <br /> Estelle ____ Wahou quel plaisir d'avoir un look qui plaise à une bloggueuse de ton niveau !!!!<br /> <br /> TartanGirl ____ Effectivement tout le monde ne peut pas se payer des vêtements hors de prix ( Moi y compris ! ) mais je reste convaincue que l'on peut être tout aussi bien habillé avec des petites marques , à partir du moment où l'on est créatif !!!!!!!<br /> <br /> MERCI ENCORE ENCORE ENCORE POUR VOS COMMENTAIRES !!!!!!
T
Très belle cette tenue. Je suis d'accord avec toi, il faut mettre ce qu'on aime et pas forcément suivre la mode à tout prix. Je ne peux pas me permettre des vêtements chers non plus, d'ailleurs je n'ai même pas envie de dépenser une fortune. Du coup je cherche un peu partout (petites boutiques, friperies etc.) A bientôt.
T
Très belle cette tenue. Je suis d'accord avec toi, il faut mettre ce qu'on aime et pas forcément suivre la mode à tout prix. Je ne peux pas me permettre des vêtements chers non plus, d'ailleurs je n'ai même pas envie de dépenser une fortune. Du coup je cherche un peu partout (petites boutiques, friperies etc.) A bientôt.
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité