Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
20 octobre 2010

Poppy Figue - Bijoux ... J'adooore !!!!!!!!

Alors voilà tout à l'heure je lisais mes nouveaux messages dans ma boîte mail ... Et je reçois un email me présentant le blog de Poppy Figue - Bijoux ...

Ouiiii je vois déjà que vous faîtes les gros yeux ... Mais non , mon blog n'est pas ( encore ! ) suffisamment lu pour que l'on me propose une rénumération en échange , d'un petit peu de pub pour un site ou pour une marque !!!!!!!!!

Donc ce post est 100 % gratis , 100% honnête et 100% coup de coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Moi en ce qui concerne les bijoux c'est soit j'adooooore ... soit j'aime pas du tout !!!!!!!

Et c'est vrai qu'en regardant le site de Poppy Figue - Bijoux , j'ai vraiment craqué pour certaines de ses créations !!!!!

Et pis ce nom Poppy Figue - Bijoux ... Ca me rapelle mes vacances en Corse , à Bonifacio , au restaurant La Caravelle ... A manger du foie gras servie avec ses toasts chauds au Pain d'épice et ... sa confiture de Figue ( évidemment !!!!)

Ouaiiiis je m'égare ... Mais avec ce froid , ça fait du bien de repenser aux longues journées passées à bronzer sur des plages paradisiaques , sous le Soleil Corse !!!!!!

Allez je vous laisse rêveurs et rêveuses , sur ces quelques mots ... Et avec ces p'tits bijoux qui sont juste sublimes et qui nous rappelent au passage , des souvenirs d'enfants ...

Sautoir  " PARIS "          22 euros

IMG_8099

Bracelet  " PAPILLON "          11 euros

IMG_8568

Sautoir  " INDIA "          21 euros

IMG_8660_copie_1

Bracelet  " DARLING "          11 euros

IMG_8567

Sautoir  " JAPANESE COLLAR "          23 euros

Japanese_collar1

Sautoir " LITTLE ANIMALS "          28 euros

- Modèle BAMBI

IMG_8669_copie_1

J'ai vraiment été étonnée en voyant les prix , parce ces bijoux sont sublimes et les prix sont vraiment riquiquis !!!!!!!!!

Pour ma part j'ai complètement flashée sur le bracelet  "papillon" et sur le collier "little animals" , modèle bambi !!!!!!!!

J'espère que vous aussi vous apprécierez cette charmante créatrice !!!!!!!!!

Vous trouverez toutes ces créations et bien d'autres ICI , sur le blog de Poppy Figue - Bijoux !!!!!!!!!!!

Si vous êtes de la région Toulousaine , vous trouverez ses créations en vente chez :

Verveine Menthe

27 Rue Bouquières

31000 Toulouse

A bientôt les Bisoonours , pour de nouveaux looks , nouveaux coups de coeur et de nouvelles découvertes !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
ouah j'adooore c'est trés beau!!
S
Juste magnifique! merci de m'avoir fait découvrir cette créatrice!
P
Merci beaucoup beaucoup pour l'article, tellement rare qu'une blogueuse ne demande pas quelque chose en retour, quand on débute c'est pas évident, alors merci ! <br /> J'ai fait un lien sur mon blog pour le tien. <br /> Et je vais faire le lien FB !<br /> Tu devrais penser à t'inscrire sur Hellocoton pour avoir plus de visite !! <br /> Bonne soirée !
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité