Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
4 octobre 2010

THE SHOOOES !!!!!!!!

Alors voilà les loulous , je suis de retour !!!!!!
Bon OK c'est juste un petit retour puisque je vous poste seulement THE paires de chaussures !!!!!!
En effet , comme je vous l'avais dit dans mes précédents post , ce week-end c'était l'anniversaire à ma petite Maman , qui a fêté royalement ses 50 ans !!!!!!! Bon je vous passe les détails , mais la fête était trés réussie , ma Maman était sublime , et tout le monde s'est beaucoup amusé !!!!!!!!!!

Donc vu que j'étais de passage à Belfort ... je suis bien évidemment allée faire un tour dans les boutiques !!!!!
Malheureusement on avait pas beaucoup de temps , mais j'ai quand même trouvé mon bonheur !!!!
Et franchement c'est pas juste un p'tit bonheur ... C'est THE bonheur !!!!!!!!!!!

Voilà donc que dans une p'tite boutique " Le Canon de la Mode " , pour ceux qui connaissent Belfort , j'ai trouvé une paire de boots ... PARFAITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'ai eu la mauvaise idée de marcher dans les graviers avec donc elles se sont un tout p'tit peu abîmées , mais ca ne se voit absolument lorsque je les porte !!!!! Et je promet d'y faire désormais TRéS attention parce que je les kifffffe trooop ces chaussures !!!!!!

Ah oui , je voulais aussi vous dire que j'ai eu ces p'tites merveilles pour 55 euros !!!!! Donc je suis comblée à 200000% !!!!

Les voici , les voilà ...

PIC_0332

PIC_0333

PIC_0331




SHOES : SERGIO TODZI ( 55 euros )



Voilà les Bisoonours !!!!!
Je vous posterais bien évidemment demain un nouveau look !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous fais pleins de bisoooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Salut Ophélie,<br /> elles sont carrément superbes ces chaussures !! j'adore le coup de la petite chaîne à l'arrière, qui pendouille. <br /> <br /> Grosses bises et A+ <br /> Julien
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité