Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
1 octobre 2010

Vite fait bien fait !!!!

Je n'ai pas beaucoup de temps , je prends la route dans à peine quelques heures , donc je vous poste vite fait mon look !!!!!
Un peu " belle des champs " ... Eh oui je vais chez mes parents, à la campagne pour les 50 ans de ma Maman Adorée !!!!!!

Le look ...

PIC_0323

PIC_0325

PIC_0328

PIC_0329

PIC_0327


GILET SANS MANCHES : ASOS

TEE :
PIMKIE

CEINTURE : PIMKIE

JEANS : MONDAY JEANS ( acheté sur le marché pour 15 euros et incroyable mais vrai il est bien coupé !!! )

SHOES : IDEAL ( je porte trés souvent ces boots cloutées parce qu'elles vont avec tout !!!! )

COLLIER : ASOS



Voilà les Bisoonours !!!!!!!
Bisoo

Publicité
Commentaires
P
mimi ce gilet! :)<br /> bise<br /> paule<br /> <br /> <br /> Bonne route en retard! :)
J
Avant que tu prennes la route ;o)<br /> Très joli haut, le gilet est vraiment sympa, et j'aime bien comment tu l'as accessoirisé avec la ceinture !!<br /> <br /> Bon fête d'anniversaire alors !! ;o)<br /> a+<br /> julien
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité