Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
29 septembre 2010

Le p'tit Look d'une p'tite Meuf !!!!!

Alors aujourd'hui c'est no-blabla ... Ouais je sais , en ce moment je raconte pas beaucoup de bêtises et ... je sais que ca vous manque ... si , si, ca vous manque , si je vous le dis !!!!!! LooL
Mais vous inquiétez pas je reviens bientôt avec le plein de conneries en stock !!!!!!!!!!

PIC_0326

PIC_0329

PIC_0333__2_

PIC_0327__2_

PIC_0329__2_

PIC_0333

PIC_0339

PIC_0337

PIC_0336


GILET : VOYELLES

TEE : ASOS

SHORT :  BY   H   ( Bleaché par Moi même !!! )

SHOES : IDEAL  ( déjà vu ici )

COLLIER : ASOS

Voili voilà les Bisoonours , je vous fais Mille Bisooooo !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
U
cool acticle !
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité