Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
24 septembre 2010

LooooooooooooooooooooooooK

Un look vite fait bien fait !!!! Je n'avais pas l'intention de poster de look aujourd'hui ... vu ma tête !!!!!
Mais bon j'ai changé d'avis ... alors ne tenez pas trop de ma tronche de cake !!!! LoooooL

D'ailleur je me demande vraiment pourquoi on dit une tronche de ... CAKE !!! Je vois pas le rapport !!!!! Je pense qu'il y a de quoi faire un bon débat philosophique à ce sujet ... Nan je vous rassure , pas ce soir !!!! MDR
Ben ouais faut que j'aille regardez Secret Story !!!! Surtout que j'ai pas beaucoup suivie cette semaine !!!!!! Mouah Ah Ah !!!!!

Allez le look ou look ...
PIC_0323

Arrrrghhhh on voit l'étiquette !!!! et dire que je les coupent tout le temps !!!! Ya fallut ke j'oublie celle-ci !!!! Désolé mais pas le temps de refaire les photos ... ben ouais j'vous l'ai dit ya Secret Story !!!!! HiHiHi

PIC_0329

PIC_0328

C'est la première et la dernière fois que vous voyez ces chaussures !!!! Je vais les transformer et les refaire intégralement version McQueen !!!!!!!!

PIC_0325

Ouupsss !!!!!!!!!!!!!!

PIC_0338

Voilà Bisoooo les Bisoonours !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Le legging est encore en vente sur Asos !!!!<br /> Merci !!!
P
j'aime beaucoup ta veste et ce leggins! Il dechrire grave! :)<br /> <br /> Bisous<br /> Paule
K
cc bien bien ton style regarde ici http://www.mytrendybook.com et cree ton compte trendy ajoute tes amis invite tes amis ajoute tes videos et plus.....
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité