Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
12 septembre 2010

" Good Girl Gone Bad " vénère ... Asos !!!!!!!!!!!!!!

Oui je suis accro au site de vente en ligne ASOS !!!!!
C'est simple je me réveille le matin , et je fais ma prière Asos-sienne ...
Mmmmhhh vous vous demandez qu'es-ce que je peux justement lui demander ?!?!?
Eh bien je lui demande des p'tites réductions , une livraison gratuite , et je lui demande de faire en sortes ( par l'opération du Saint-Esprit évidemment ! ) que mon banquier allonge le découvert et sois plus tolérant ...
Ensuite le midi , à l'heure de l'apéro ( Oui la religion Asos-sienne est trés tolérante ... LooL ) , je porte un toast à son nom pour la remercier d'avoir créer ces magnifiques vêtements qui me vont magnifiquement bien , et dans lesquels je suis tout simplement irrésistible ... Nan les fleurs ne sont pas chères en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
La journée , je lui consacre 2 bonnes heures , pendant lesquelles je visionne le site en entier ... Même s'il n'y a qu'une vingtaine de nouveautées par jour ... C'est le seul moyen de connaître la Bible Asos-sienne par coeur !!!!!
Puis le soir , je rêve des commandes que j'ai passé et je m'imagine déjà défilant dans les rues avec ces vêtements qui ne pourront que me sublimer !!!!!!

Oui bon d'accord j'y vais un peu fort ... mais bon j'vous l'ai dit ... Les Fleurs ne sont Pas Chères en ce moment ... LooL

Pour revenir aux choses sérieuses , voilà mes dernières trouvailles Asos-siennes , qui je l'espère , ferrons bientôt partie de ma garde-robe !!!! Enfin si mes prières se réalisent ... C'est à dire , si mon banquier allonge mon découvert .... LoooooooooL

image1xxl5

Ce top est juste sublime !!!
Parfait avec un slim noir , pour aller boire un verre entre amis ou sortir au resto en namoureux !!!

________________________________________________________

image1xxl

Idéale avec un total look noir !!!!!!

______________________________________________________

image4xxlh

Pour Moi qui suis complétement fanatique des leggings originaux , je vous laisse imaginer ma tête en voyant celui-ci !!!

____________________________________________________________

image1xxlh

image2xxlg

Rock'n'roll ... Comme j'aime !!!!!!!!!!

_______________________________________________________________

image2xxl

image1xxlf

Avec un pantalon blanc comme sur la photo , ce top est une merveille !!!!!!!!!!!

_________________________________________________________________

image1xxlr
ASOS APOLLO Leather Double Buckle Ankle Boot

D'accord elles sont plutôt extravagantes !!!! Mais perso j'adooore porter des chaussures originales avec une tenue toute simple !!! Je trouve que ca donne une super allure !!!!
Cependant ces chaussures ont peu de chance de se retrouver un jour à me pieds parce que j'ai fait le calcul du prix en euros ET avec les frais de ports , elles coûtent environ 160euros ... Hors budget ce mois-ci !!!!

A moins que vous ayez un ticket de Loto gagnant à me refiler ?!!!? LooooooooL


Voilà mes Bisoonours ma sélection personnelle est terminée !!!!
Demain je Vous poste un nouveau Look !!!!!
Je Vous entends déjà hurlé de joie ... Si si tout au fond de Vous ... Mais si c'est tellement au fond de Vous que vous pouvez pas l'entendre , mais Moi j'y arrive ... mdr

Bisoo.










Publicité
Commentaires
G
Ouiii le transport est rapide chez Asos !!! Pas comme Topshop ... J'ai commandé le 07 septembre et ... pour l'instant j'ai toujours rien recu !!! Grrrr ...<br /> J'ai vu ton blog " Le vide-dressing de Vadoo " et je trouve ca plutôt sympa !!! Mais Moi je suis incapable de me séparer de mes vêtements !!! Je me dis toujours que ca va servir un jour ou l'autre , puisque la mode est un éternel recommencement !!!!<br /> Du coup ca s'entasse et je suis obligé d'en laissé chez mes parents , puisque je n'ai plus de place chez Moi !!!!! LooL
V
Jolie selection, sur Asos...<br /> Je me peux me considerer tout comme toi une Asos-sienne... Surtout que le transport est rapide...<br /> <br /> J'ai failli acheter les même boot bleu ^^
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité