Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
10 septembre 2010

Yeeahhh ... premier look !!!!!

Ca y est j'ai enfin trouvé le temps de faire les premières photos !!!!
Malgré un appareil photo pourri gagné à une fête foraine , sur une machine qui pousse les sous jusqu'à ce qu'ils tombent ...
Vous voyez de quoi je parle ?!?!?
J'ai du prendre au moins 50 photos pour en avoir 10 potables à vous montrer ... Le flash étant trés têtu , monsieur se déclenche seulement lorsqu'il en a envie !!!!
<<<< Ce LOOK résume à la perfection mon style vestimentaire >>>>
Bonne Dégustation à tous et à toutes.
Bisoo

blog2

blog1

blog3

blog

blog5

blog6

blog8

blog9

blog7

blog10

bloc4


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité