Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Good Girl Gone Bad
9 septembre 2010

Me voilà enfin prête à vous livrer mon premier

Me voilà enfin prête à vous livrer mon premier post !!!! Celui qui vaudra peut-être de l'or d'ici quelques années ... Ben ouais quoi !!! On a encore le droit de le rêver !!!!!

Donc depuis quelques temps on voit un peu partout, sur les pages de nos magazines préférés , la nouvelle collection de maquillage pratique et ludique ( ben ouais les pièces s'emboîte comme les Playmobiles !!! ) de ... FRED FARRUGIA !!!!!
J'avoue que je n'étais pas trés convaincue au départ ... Je me disais que ca devait coûter cher pour ce que c'était et que le maquillage n'était probablement pas de bonne qualité puisqu'ils misaient tout sur le design ...

Et bien ... J'avais TORT !!!! Oui j'avais tort et pour une fois je l'avoue !!!! HiHiHiiii ...

Il y a 3 jours , je passe chez Sephora pour acheter ma crème teintée ainsi qu'un jolie vernis à ongles émeraude ... Quand la conseillère Sephora me propose des échantillons , je lui demande du maquillage ... Et c'est de cette manière que je suis rentrée chez Moi avec un échantillon Correcteur / Anti-cernes de mon cher " Freddy "  !!!!!!
Le lendemain matin je me décide donc à l'essayer malgré mes préjugés ... Et là c'est une SURPRISE !!!!

Je viens enfin de trouver l'anti-cerne de mes rêves !!!! Nan nan je déconne pas !!!! Il est juste parfait , la couleur est nikel , il s'étend trés facilement , il n'assèche pas le contour de l'oeil ( donc pas d'effet ridule marquées ) et pour finir ... Il est presque imperceptible !!!!
Que demander de plus ???
N'es-ce pas le rêve de toutes les filles ( qui ont de fichues cernes !!! ) de les voir disparaître en 2 min ???

RESULTAT : Je suis ravie , et aujourd'hui j'ai filé chez Sephora m'acheter une part de "Freddy" !!!!
Evidemment , je n'ai pas craqué que pour le Correcteur / Anti-cerne mais aussi pour du fard à paupière !!!!

Au final , le boîtier standard avec miroir intégré et sa house de protection + le Correcteur / Anti-cerne + 2 fards à paupières , m'ont coûter 41 euros. Certes , ce n'est pas rien , mais je suis ravie de ne plus voir ces vilaines cernes sous mes yeux et ca ... Ca n'a pas de prix ... enfin si 20 euros !!!!

Mais l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau pas vrai ???

Bisoo à tous et à toutes !!!!!!!!



FRED FARRUGIA :

Boîtier standard avec miroir intégré et sa housse de protection + le Correcteur / Anti-cernes = 25 euros ( offre spéciale )
(Pour celle qui ne voudrait que le module Correcteur / Anti-cernes le prix est de 20 euros )

Module 2 fards à paupières = 20 euros

( Allez savoir pourquoi je n'ai payer que 41 euros à la place de 45 euros ... Peut-être que j'ai rien compris !!! )

PIC_0054
Housse de protection du boîtier

PIC_0057

Le boîtier lorsqu'il est fermé prend trés peu de place !!! Parfait pour le rentrer dans n'importe quel sac à main !!!

PIC_0058

Le boîtier ouvert. La partie qui ressort en noir sur la photo , est en faite le miroir.

PIC_0065

Le premier module est le Correcteur + Anti-cerne et le deuxième module est celui des 2 fards à paupière.

PIC_0069

Vous trouverez des conseils pour vous maquillez et toutes les infos sur le site de FRED FARRUGIA :

http://www.fredfarrugia.com/#/fr

Ou sur le site de SEPHORA :

http://www.sephora.fr/browse/brand_hierarchy.jhtml?brandId=FRED&cm_mmc=Search-_-Google-_-ME-Fred%20Farrugia_Misspelled-_-fred%20farrugia%20sephora

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de Good Girl Gone Bad
Publicité