Le Blog de Good Girl Gone Bad

Vous trouverez sur ce blog, mes looks , mes coups de coeurs et ... mes délires parfois très con !!!! Bonne lecture à tous.

08 septembre 2010

Présentation en bonne et due forme !!!

Bonjour à tous et à toutes !!!!
Moi c'est Moi alias Good Girl Gone Bad ... Ne me demandez pas pourquoi ce pseudo ... Je ne suis pas là pour vous faire part de ma vie ...
Si je suis ici c'est pour parler de mode !!!! Ouiii je suis une fille pure et dure !!! Qui fantasme sur les dernières paires de chaussures louboutins ou la dernière collection d'Isabel Marrant !!!!
Mais ... Je ne suis pas que ca !!!
Ce qui se cache derrière tout ca c'est ............... Ben j'ai pas l'intention de vous le dire !!!! Sinon je perds tout mon mystère ... Heinhein ... mdrrrrrrr
Enfin bref les conneries c'est fini , j'en ai assez dit pour aujourd'hui !!!!

Prénom: Ophélie
Age: 23 ans
Profession : euh ... s'occuper de son chien c'est un boulot à plein temps ??? Nan ???

Permis : Nan
Fume : Oui
Boit : Trés trés , mais alors trés rarement ... Comme vous nan ??? LooL

Allez une ptite photo pour finaliser les présentations et j'en aurais fini avec ce topic de merde !!!! LooL

IMG_2437

Bisoo à tous !!!


Posté par PtiteKanaille à 15:37 - Perso - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    je suis bluffée

    Coucou devine qui vient de découvrir cette jolie jeune femme...

    C'est super continue des looks tu en as un tas

    Alors accroche TOI et tout tes rêves ses réaliserons.

    Ta bonne destinée te parle BISOUS

    Posté par astria, 23 septembre 2010 à 21:30
  • Merciiii !!!! Je t'aime fort Maman !!!

    Posté par Girl Gone Bad, 24 septembre 2010 à 13:51
  • Coucou puce moi aussi j'ai modifié mon look
    je suis blonde très court et éclaté le résultat et spectaculaire. Trait du visage adoucis donc impression plus jeune. Je me suis fait conseillée chez NOCIBE pour le maquillage choisi entre YVES ST.LAURENT - DIOR - GUERLAIN...
    EN TOUT CAS CELA ME PLAIT SINCERMENT JE ME SUIS REMAQUILLEE EN RENTRANT EFFET LIFTING REUSSI..
    MOI QUI AVAIT PEUR D'ETRE FADE ET BIEN NON AVEC MES YEUX NOISETTE AU CONTRAIRE C'EST REUSSI. LE FOND DE TEINT ECLAT RADIANCE YVES ST LAURENT UNE VRAI PEAU DE PECHE ET COUVIENT POUR TOUT AGE. DES FOIS QUE TU VOUDRAIS ESSAYER. ENCORE SUPER TON BLOG SURTOUT SOIT LE PLUS BELLE POUR MES 50 ANS JE SAIS QUE TU SAIS PARFAITEMENT TE MAQUILLER ET TE METTRE EN VALEUR. J'AI OSER PRENDRE DES PHOTOS ET MONTRE A ANNE MARIE. ELLE DIT QUE TU ES MAGNIFIQUE. SURTOUT AVEC TA ROBE MOULANTE BLANCHE ET QUE TU AS BEAUCOUP DE GOUT TU SAIS QUOI SI J'AVAIS LES MOYENS LES CHAUSS' JIMMY CHOO JE TE LES OFFRIRAIS... ENORMES BISOUS A VENDREDI OU SAMEDI PROCHAIN. JE T'AIME...

    Posté par astria, 24 septembre 2010 à 18:27
  • OUAI..... LE BOUSON LE TOP BIEN VU.
    TU EST LA PLUS BELLE... BISOUS

    Posté par astria, 24 septembre 2010 à 18:45
  • Je suis pressée de te voir en blonde !!!! Puisque je t'ai toujours vue que en brune !!!!! Ca doit changer !!!! Mais je pense aussi que ca doit bien t'aller !!!! Ne t'inkiète pas j'ai déjà prévu ce que j'allais porté pour tes 50 ans !!!! Je vais mettre la robe noire ASOS à manches longues avec les épaulettes à sequins avec les chaussures zébrées Jimmy Choo for H&M , qui sont à la maison !!!!
    Merci pour tous ces compliments !!!!
    Je t'aime !!!
    Et n'hésites pas à faire tourner le blog !!!!
    Bisoooooo

    Posté par Girl Gone Bad, 24 septembre 2010 à 19:03
  • COUCOU PUCE TON LOOK SUPER POUR SAMEDI SOIR.
    TA ROBE NOIRE AVEC LES CHAUS'JIMMY CHOO PENSE A METTRE UN JOLI COLLANT NOIR ACCOMPAGNE DES QUELQUES BIJOUX SURTOUT LES BOUCLES D'OREILLES CELA TA VA SI BIEN. SI TU PEUX ...
    LES MAMYS SONT CONTENTES DE SAVOIR QUE GASTON ET MARTINE SOIENT PRESENTS.
    NOUS SERONS ENSEMBLES A LA MEME TABLE AVEC MES AMIS DE WITTENHEIM. SYLVANA/VINCENT - ADYA/ERIC. POUR LES AUTRES INVITES PAS DE SOUCIS ILS TROUVERONS BIEN LEUR PLACE ILS SE CONNAISSENT TOUS. DIT MOI JUSTE SI VOUS ARRIVEZ VENDREDI SOIR OU SAMEDI POUR ORGANISATION. MERCI GROS BISOUS A TOUS

    Posté par astria, 27 septembre 2010 à 19:24
  • En faite je porterais la robe noire Asos que j'ai commandé , celle avec les froufrous en bas !!!!
    Tu peux la voir sur le blog , dans l'article " Voilà j'ai finalement craqué " !!!!
    Je crois qu'ils ont décidés de venir vendredi c'est ce qu'ils m'ont dit !!!!
    Je suis pressée de vous voir !!! Je vous aime !!!!

    Posté par Girl Gone Bad, 27 septembre 2010 à 21:15
  • OUAI SUPER CLASS GLAMOUR C'EST LE MOT QUI CONVIENT.. LE TOP DU TOP ET POUR LE TEE SHIRT IL EST TOUT SIMPLEMENT UNIQUE MAGNIFIQUE CLASSE ...

    JE SUIS SI HEUREUSE QUE TU M'ANNONCES UNE SI BONNE NOUVELLE MA PUCE.

    JE VIENS D'APPRENDRE QUE SYLVANA ET SON MARI NE VIENNENT PAS. JE N'ARRIVE PAS A COMPRENDRE. JE T'EXPLIQUERAI UN PROB FAMILIAL DE DERNIERE MINUTE.

    CELA ME CHAGRINE BEAUCOUP ET TU SAIS QUOI TON PAPA M'A OFFERT UN MAGNIFIQUE BOUQUET DE LYS ET CINQ ROSE BACCARAT AVANT DE PARTIR EN DEPLACEMENT IL EST ALLE CHEZ BRUNO POUR QUE JE PUISSE AVOIR LA SURPRISE EN RENTRANT.

    CELA ME TOUCHE BEAUCOUP ET JE SUIS SINCEREMENT EMUE.

    A VENDREDI MA PRINCESSE. MIL BISOO JE T'AIME

    Posté par astria, 28 septembre 2010 à 21:09
  • Contente que ca te plaise !!!!!!!!!!!
    Je suis triste pour Toi que ton amie ne puisse pas venir !!!! Mais bon ne t'en fais pas il y aura plin de gens autour de Toi et tu vas passer une excellente soirée !!!!!!!!!!!
    C'est vraiment gentil de la part à Papa kil tai offert ces fleurs ... en tout cas c'est une belle preuve d'amour !!!!!!!!

    Je te souhaite déjà un joyeux anniversaire puisque quand tu liras ce message , nous serons le 29 !!!!!
    Mais ne tinkiète pas je t'appelerais demain pour te le souhaiter !!!!!
    Je t'aime , tu me mank et jai hâte d'être à vendredi pour te serrer dans mes bras et te faire mille Bisoooooo

    Posté par Girl Gone Bad, 28 septembre 2010 à 22:10

Poster un commentaire